Problème avec la calculatrice TI-83

sekhmet278

New Member
Bonjour,

tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompée d'emplacement pour ce post.

voilà, au niveau de GRAPH, je n'arrive plus à remettre la trame des abscisses et des ordonnées... j'ai la courbe qui se dessine sans les axes... et la courbe n'est pas entière (exemple : pour X², j'ai seulement le creux de la courbe qui apparaît).

comment tout remettre dans l'ordre ?

merci.
 

breizhthony

New Member
Pour commencer permet moi de te dire que tu es une quiche !!!

Ensuite : tu allume la TI , tu fais 2nd puis Format (tu appuie sur Zoom), puis tu met coordOn et axesOn, vérifie que tout les caractères en surbrillances sont à gauche !!
 

sekhmet278

New Member
breizhthony link=topic=2036.msg20888#msg20888 date=1126457569 a dit:
Pour commencer permet moi de te dire que tu es une quiche !!!

Ensuite : tu allume la TI , tu fais 2nd puis Format (tu appuie sur Zoom), puis tu met coordOn et axesOn, vérifie que tout les caractères en surbrillances sont à gauche !!

merci de ton aide...

en ce qui concerne de quiche, sympa l'insulte gratuite mais quand tu utilises que des casios... tu ne peux pas connaître les TI...

pardonnes moi si je n'ai pas autant de neurones que toi  :knuppel:
 

Laurelyne

Best Member
PTDR la quiche, thony t'es méchant, moi non plus je sais pas me servir entièrement de ma TI 83 :laugh:
 

perle

New Member
sekhmet278 link=topic=2036.msg20925#msg20925 date=1126460474 a dit:
merci de ton aide...

en ce qui concerne de quiche, sympa l'insulte gratuite mais quand tu utilises que des casios... tu ne peux pas connaître les TI...

pardonnes moi si je n'ai pas autant de neurones que toi  :knuppel:

jai eu pendant 4 ans la ti83+ et elle n'est pas facile à manier. ce n'est pas sympas de la traiter ainsi! a part les scientifiques qui s'en servent plus de huit heures par semaine, nous ne sommes pas censer savoir le faire facilement!! il faut prendre le temps de lire le mode d'emploie qui fait trois cent pages!! jai mis deux ans en aPprenant sur le tas à la maitriser et au bout de quatre ans je l'ai donné à mon frère qui est en ES et j'ai acheté un casio c'est plus simple. a mon avis les texas instruments sont faites pour les scientifiques !!
Mais ce n'est tous de même pas gentil de traiter quelqu'un par ce qu'elle ne sait pas se servir d'une calculatrice nul n'est parfait
:cool:
 

Ca peut vous intéresser