Problème avec la fonction outils web

dadinette

New Member
S'il vous plait aider moi

Dans le cas la savonnerie provençale je dois faire un formulaire de reservation avec l'outil web de word

Je doit inserer des zones de liste déroulante mais je n'arrive pas à les remplir

Please donner moi la solution
 

ketchoupi

New Member
Bonjour à toi!!! :smile:

Je n'ai pas fais cette étude, mais selon ton problème je vais peut etre pouvoir t'aider.
En fait si j'ai bien compris tu as crée un formulaire dans lequel tu as inséré des champs: texte et listes déroulante.
Est-ce bien ça?

Si c'est bien ça il faut que tu te mettes sur ta liste déroulante et que tu fasses un clic droit.
Tu vas dans propriétés.
Dans la partie "élément de liste" tu rentres ton texte:
par exemple monsieur, madame...
A chaque fois clic sur entrée pour passer au mot suivant.
Ensuite tu valides.

Voila, j'espère avoir pu t'aider.
Bon courage pour la suite.
:wink2:
 

angel_ales

Best Member
sers toi de la fonction recherhcer pour retrouver les posts traitant de ce cas
si ta reponse n'y figure pas, relance les en postant un message
 

méliza

New Member
dadinette link=topic=53619.msg556037#msg556037 date=1176383509 a dit:
S'il vous plait aider moi

Dans le cas la savonnerie provençale je dois faire un formulaire de reservation avec l'outil web de word

Je doit inserer des zones de liste déroulante mais je n'arrive pas à les remplir

Please donner moi la solution

C'est tout simple tu verras, j'ai egalement eu ce cas à faire.

Donc pour insérer la liste déroulante tu fais :
tout d'abord assure toi que tu es bien dans une page web, si c'est le cas va dans affichage barre d'outil outil Web.
Une fois fait tu clique sur la liste que tu veux. Puis tu fais un cliq droit "propriété" puis tu marques dans la colonne "displayValues" par ex Madame;Monsieur, surtout pas d'espace et surtout mettre point virgule sinon ca ne marchera pas. Pusi tu fermes avec la petit croix. Pour voir si tu as reussi tu vas dans apreçue de la page Web.

Voila, voilou :chessy:

J'espére que ca va t'aider
 

Ca peut vous intéresser