Problème avec le Bloc adresse dans le publipostage

jennifer297

New Member
Bonjour,

J'ai un problème avec le publipostage de Word 2002. En effet, lorsque j'insère un bloc adresse et que je fusionne, mon adresse est "décallée" :

Seule la première ligne du bloc adresse se place à l'endroit voulu, les autres se placent normalement, c'est-à-dire à gauche de la feuille ... :pascompris;

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci d'avance !
 

JB

New Member
Est ce que tu as bien placé tes champs de fusion à la base ?
 

jennifer297

New Member
Je pense que oui :

Je place mon curseur au bon endroit soit pour l'adresse à 9 interlignes et 10.5 cm du bord gauche puis j'effectue la manipulation d'insertion du bloc adresse.

Et là, quand je fusionne, ça ne place que la première ligne de l'adresse à l'endroit voulu :arrow2:

J'ai essayé de positionner toutes les lignes de l'adresse au même endroit avec le pointeur mais quand je fusionne cela se décalle quand même :notstupide:

Comprend pô :wacko:
 

jennifer297

New Member
Je précise que je n'insère pas un à un les champs mais que je me sers de l'insertion du bloc adresse ("AdressBlock")
 

Adachi

Best Member
Peut-être que tu es en mode d'affichage des codes de champs, donc cela prend plus de place étant donné que les codes sont présents devant tes champs de fusion.
 

patrice084

Best Member
jennifer297 link=topic=35555.msg366158#msg366158 date=1157712212 a dit:
Je précise que je n'insère pas un à un les champs mais que je me sers de l'insertion du bloc adresse ("AdressBlock")

Comment avez-vous placé votre retrait ? Par format paragraphe ou par une tabulation ?
 

jennifer297

New Member
Par tabulation, avec la règle ...

Merci ! ça y est j'ai un éclair de génie :blink: il faut placer le bloc grâce au format paragraphe et non avec une tabulation ... :pascompris;

Zêtes trop fort :wub merci !
 

patrice084

Best Member
jennifer297 link=topic=35555.msg366308#msg366308 date=1157719730 a dit:
Merci ! ça y est j'ai un éclair de génie  :blink: il faut placer le bloc grâce au format paragraphe et non avec une tabulation ... :pascompris;

Et oui ! Vous êtes toutes les mêmes :wink2: On utilise les tabulations que s'il ya du texte sur la même ligne, sinon c'est format paragraphe.
 

Ca peut vous intéresser