Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté un lecteur mp3 mpman 4go chez Darty le 15/07/08 (jusqu'à là tout va bien)! Malheureusement dans les quelques jours qui ont suivis, je me suis aperçue qu'il y avait un problème avec les touches (ça revenait sur le menu alors que je voulais la musique précédente...). Je suis donc allé voir ce cher Darty le lundi d'après (je n'ai pas voulu avant je voulais voir si ce n'était pas moi qui avait fait une erreur et ou des mauvaises manip') c'est à dire le 21/07/08. manque de bol, ils ont eu un problème informatique (en dessous de 7 jours Darty pouvait me changer sur le champs mon appareil, au delà ils sont obligés de le rendre à la société qui fabrique l'objet)...A cause de ces problèmes je n'ai pas pu me faire remplacer mon mp3. Je suis revenue le mercredi (23/07/08) et toujours ce problème informatique (d'après ce qu'ils me disent c'est national sur le réseau de Darty). Je reviens donc le samedi et là ok il me l'enregistre et j'aurais des nouvelles le 4 août via sms pour me dire d'aller le recherche (sur la feuille y'a écrit d'aller le rechercher à partir du 4 aout).
je reçois un appel de mes amis Darty hier : nous commençons un diagnostic de votre appareil, nous vous contacterons le 14 août. :blink:
Ont-ils le droit de faire ça ? (oui il y a écrit à partir du 4 août)
Je ne me voyais pas attendre plus de 3 semaines mon petit lecteur mp3!
Ai-je le droit d'aller les voir et de vouloir me faire rembourser et/ou d'échanger contre un autre (autre marque ?)
Voilà mon problème : j'ai acheté un lecteur mp3 mpman 4go chez Darty le 15/07/08 (jusqu'à là tout va bien)! Malheureusement dans les quelques jours qui ont suivis, je me suis aperçue qu'il y avait un problème avec les touches (ça revenait sur le menu alors que je voulais la musique précédente...). Je suis donc allé voir ce cher Darty le lundi d'après (je n'ai pas voulu avant je voulais voir si ce n'était pas moi qui avait fait une erreur et ou des mauvaises manip') c'est à dire le 21/07/08. manque de bol, ils ont eu un problème informatique (en dessous de 7 jours Darty pouvait me changer sur le champs mon appareil, au delà ils sont obligés de le rendre à la société qui fabrique l'objet)...A cause de ces problèmes je n'ai pas pu me faire remplacer mon mp3. Je suis revenue le mercredi (23/07/08) et toujours ce problème informatique (d'après ce qu'ils me disent c'est national sur le réseau de Darty). Je reviens donc le samedi et là ok il me l'enregistre et j'aurais des nouvelles le 4 août via sms pour me dire d'aller le recherche (sur la feuille y'a écrit d'aller le rechercher à partir du 4 aout).
je reçois un appel de mes amis Darty hier : nous commençons un diagnostic de votre appareil, nous vous contacterons le 14 août. :blink:
Ont-ils le droit de faire ça ? (oui il y a écrit à partir du 4 août)
Je ne me voyais pas attendre plus de 3 semaines mon petit lecteur mp3!
Ai-je le droit d'aller les voir et de vouloir me faire rembourser et/ou d'échanger contre un autre (autre marque ?)