problème avec ma puce sfr !!!

DINAH

New Member
Aujourd'hui mon abonnemment est expirée et depuis hier ma puce ne fonctionne plus, donc je voulais savoir est ce qu'il est préfèrable pour moi d'acheter une puce et de changer de numéro chez un opérateur sfr ou d'appeller directement sfr et de leur demander qu'il m'envoie une puce.

Je voulais savoir combien coûte une puce, si je l'achète dans une boutique sfr ?? car si sfr m'envoie une puce apparemment je dois payer 15€.

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER ????? merciiiiiiiiiiiiiii
 

m.laura85

New Member
Il me semble que quand j'avais acheté ma carte sfr (la carte) en boutique j'avais payé 15euros.
 

DINAH

New Member
m.laura85 link=topic=89094.msg1023611#msg1023611 date=1222073297 a dit:
Il me semble que quand j'avais acheté ma carte sfr (la carte) en boutique j'avais payé 15euros.

ok merci laura85, donc sa revient aux même prix, je te remercie ;)
 

m.laura85

New Member
De rien, oui c'est le même prix après il faut voir si tu veux avoir la carte vite ou pas.
C'est pour sfr lacarte ou un forfait?
 

DINAH

New Member
m.laura85 link=topic=89094.msg1023615#msg1023615 date=1222073817 a dit:
De rien, oui c'est le même prix après il faut voir si tu veux avoir la carte vite ou pas.
C'est pour sfr lacarte ou un forfait?

enfaite, mon abonnement finis aujourd'hui donc je dirais plutôt que c'est pour sfr la carte,
si j'appelle sfr à ton avis, ils vont prendre trop de temps pour me l'envoyer ????
 

DINAH

New Member
Je suis partie dans un service sfr, et ils m'ont dit que si je voudrais acheter une carte sfr, il faudrait que je paye 30€, c'est chère je trouve, après je leur ai dit ah bon ce n'est pas 15€, il m'a dit non, c'est seulement sur internet à 15€. :wacko:.

J'ai aussi appellé sfr, et ils m'ont dit que c'était normal que ma puce ne fonctionnais plus car mon abonnement est expirée, je trouve que c'est DU n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! il m'a dit pour que tout fonctionne il faudrait que j'ouvre une ouvre une nouvelle ligne, et je prend un nouveaux tel, un nouveau forfait............pourtant mon tel est impécable, j'ai pas très bien compris ce qu'il voulais dire, pourtant j'ai eu un abonnement durant deux ans,

Je voudrais savoir combien coûte si j'ouvre une nouvelle ligne??? par rapport à une nouvelle puce,

Posté par: m.laura85
Citer ce message
Il me semble que quand j'avais acheté ma carte sfr (la carte) en boutique j'avais payé 15euros.
P.S : je voudrais savoir laura, tu l'as acheté où ta puce stp ????? merci
 

joile

New Member
quand tu dis que ton abonnement est expirée ,tu veux dire que ta période d'engagement est terminée,c'est çà?
parce que je trouve bizarre que ta puce ne fonctionne plus... parce que j'étais dans le même cas avec ma période d'engagement terminée et ma puce fonctionnait toujours :blush:
 

DINAH

New Member
joile link=topic=89094.msg1023894#msg1023894 date=1222095516 a dit:
quand tu dis que ton abonnement est expirée ,tu veux dire que ta période d'engagement est terminée,c'est çà?
parce que je trouve bizarre que ta puce ne fonctionne plus... parce que j'étais dans le même cas avec ma période d'engagement terminée et ma puce fonctionnait toujours :blush:

oui, voilà c'est bien ça, ma période d'engagement est terminée, c'est à dire mon abonnemment finis aujourd'hui,
ah bon tu en as de la chance, même quand j'ai appellé sfr ils m'ont dit que c'est normal que ma puce ne fonctionnais plus car mon abonnemment est expirée,
enfaite dans mon portable, j'ai une petite icone avec le téléphone barré, donc ma puce ne fonctionne plus puisque j'ai essayé de mettre la puce de ma soeur est tout fonctionné normalement
je ne sais pas si j'était clair
 

joile

New Member
DINAH link=topic=89094.msg1023898#msg1023898 date=1222095794 a dit:
oui, voilà c'est bien ça, ma période d'engagement est terminée, c'est à dire mon abonnemment finis aujourd'hui,
ah bon tu en as de la chance, même quand j'ai appellé sfr ils m'ont dit que c'est normal que ma puce ne fonctionnais plus car mon abonnemment est expirée,
enfaite dans mon portable, j'ai une petite icone avec le téléphone barré, donc ma puce ne fonctionne plus puisque j'ai essayé de mettre la puce de ma soeur est tout fonctionné normalement
je ne sais pas si j'était clair
oui je comprends ce que tu veux dire
eh bien je trouve çà étonnant parce que moi mon abonnement était terminé et pourtant ma puce fonctionnait.. :blush:
 

DINAH

New Member
joile link=topic=89094.msg1023907#msg1023907 date=1222096221 a dit:
oui je comprends ce que tu veux dire
eh bien je trouve çà étonnant parce que moi mon abonnement était terminé et pourtant ma puce fonctionnait.. :blush:
tant mieux, pour toi ;) apparemment je suis la seule à être dans ce cas :(
 

DINAH

New Member
m.laura85 link=topic=89094.msg1023611#msg1023611 date=1222073297 a dit:
Il me semble que quand j'avais acheté ma carte sfr (la carte) en boutique j'avais payé 15euros.

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire où est ce que je pourrais trouver un pacque sfr à 15€ s'il y en à ??? car apparemment il y est que sur internet et non dans les boutiques, n'est ce pas ???
c'est juste une question merci
 

m.laura85

New Member
Moi ca fait longtemps que je l'ai acheté donc depuis ils ont ptetr augmenté ou alors c'était une offre spéciale mais te dire ou je l'ai acheté là je sais plus. Désolée.
 

DINAH

New Member
m.laura85 link=topic=89094.msg1024165#msg1024165 date=1222109465 a dit:
Moi ca fait longtemps que je l'ai acheté donc depuis ils ont ptetr augmenté ou alors c'était une offre spéciale mais te dire ou je l'ai acheté là je sais plus. Désolée.

ok merci laura  :friend:;),
j'ai regardé sur le net et sur le site sfr il y est à 15€, mais est ce que je pourrais le payer par chèque aux lieu par carte bancaire...??? car je suis avec la poste pour l'instant :wacko: est ce quelqu'un d'entre vous peut me renseigner merci
 

DINAH

New Member
Haley07 link=topic=89094.msg1025315#msg1025315 date=1222249446 a dit:
sur internet c'est a 15€ mais en magasin 29€!!!!

merci haley07, oui sur internet il est à 15€ mais en magasin il est à 30€, c'est bon je viens de le payer sur internet merci pour ce renseignement :friend:
 

Ca peut vous intéresser