Problème avec mails surveillés.....

imported_tony38

New Member
Bonjour,

j'ai désactivé dans mon profil la fonction envoi de mail quand il y a une réponse à un sujet surveillé et ca m'en envoi encore....

Est-ce normal?
Faut-il que je déselectionne directement sur les messages?

Merci d'avance pour vos réponses....

:wink: :lol:
 

missrnbdu84

New Member
Moi c'est tous le contraire je recois des mails pour des sujets que j'ai même pas demandé à surveiller ché pas pourquoi :| ça fait que j'ai recu au moins 30 mails pour rien.
 

imported_tony38

New Member
missrnbdu84 a dit:
Moi c'est tous le contraire je recois des mails pour des sujets que j'ai même pas demandé à surveiller ché pas pourquoi :| ça fait que j'ai recu au moins 30 mails pour rien.

C'est peut etre dut au changement qui sont intervenus en interne sur le forum....
Mr WEB en sera et en dira surement plus... :)
 

webm

Best Member
Une adresse de stockage qui est régulièrement vidée. Imaginez si toutes les personnes recevaient un mail via le forum a mon adresse, bonjour les virus et le spam pour moi.
 

imported_tony38

New Member
webmaster a dit:
Une adresse de stockage qui est régulièrement vidée. Imaginez si toutes les personnes recevaient un mail via le forum a mon adresse, bonjour les virus et le spam pour moi.

Je comprends mieux pourquoi il y avait ces adresses.....
Merci Mr WEB... :D
 

missrnbdu84

New Member
simplement pour dire que j'avais encore ce probléme malgré le fait que j'ai enlevé la fonction prévenir par e mail sujet surveillé (sachant que je ne surveille aucun sujet du forum!!)
 

webm

Best Member
Je viens également de supprimer toute possibilité d'être averti par mail. Dites le moi en effet si vous en recevez encore. Merci.
 

Ca peut vous intéresser