Bonjour !!
Voilà je m'explique :
Lors de mon déménagement (il y a presque 6 mois) j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès pour savoir si je pouvais prendre la freebox car j'avais toujours l'ancien modem... reponse : pas de problème, résiliez votre abonnement actuel, envoyez-nous votre modem avant telle date et réinscrivez-vous chez nous pour profiter de la freebox...
Tout ça je l'ai fait (en recommandé avec AR) ! mais en fin décembre 05, je regarde mon compte et voilà que Free m'a débité de 120 euros... Je téléphone à la hotline et pour eux il n'y a jamais eu de renvoi de modem... ni sur le compte actuel, ni biensur sur l'ancien compte... car chez eux j'ai 2 comptes free... ascompris; ils n'ont pas compris que je suis la même cliente mais que j'ai juste changé d'adresse... :wacko:
Donc la personne au tel ne me croit pas (sympa pour une hotline !) mais me dit que je dois monter un dossier avec toutes les preuves comme quoi le modem a bien été envoyé... avec les coordonnées de l'ancien compte et du nouveau compte ! :knuppel:
Pas de chance pour eux, j'ai tout gardé et même qu'à la poste, ils ont le papier qui prouve que Free a bien réceptionné le paquet envoyé !
J'ai tout renvoyé avec AR (des frais en plus... merci) mais depuis pas de nouvelle, je devais attendre un mois pour une réponse... si pas de réponse c'est que mon dossier n'est pas complet ! foutage de g...., non ??
Donc cet apres-midi je vais devoir les rappeler (c'est cher en plus !!) mais que dois-je faire et leur dire ? quels sont mes recours ? avez-vous déjà eu ce genre de problème ? ptain c'est quand même 120 euros !!! :tickedoff: :cry: Je ne peux rien faire de plus, j'ai toutes les preuves mais ils font rien !!! je suis trop dégoutée !!!
Bref... sinon autre question, je voulais savoir comme je suis passée en dégroupage total, si je peux arrêter mon abonnement F.Tel. ?? j'ai peur de l'arrêter et de ne plus recevoir Internet ! :laugh:
merci de vos conseils !
Voilà je m'explique :
Lors de mon déménagement (il y a presque 6 mois) j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès pour savoir si je pouvais prendre la freebox car j'avais toujours l'ancien modem... reponse : pas de problème, résiliez votre abonnement actuel, envoyez-nous votre modem avant telle date et réinscrivez-vous chez nous pour profiter de la freebox...
Tout ça je l'ai fait (en recommandé avec AR) ! mais en fin décembre 05, je regarde mon compte et voilà que Free m'a débité de 120 euros... Je téléphone à la hotline et pour eux il n'y a jamais eu de renvoi de modem... ni sur le compte actuel, ni biensur sur l'ancien compte... car chez eux j'ai 2 comptes free... ascompris; ils n'ont pas compris que je suis la même cliente mais que j'ai juste changé d'adresse... :wacko:
Donc la personne au tel ne me croit pas (sympa pour une hotline !) mais me dit que je dois monter un dossier avec toutes les preuves comme quoi le modem a bien été envoyé... avec les coordonnées de l'ancien compte et du nouveau compte ! :knuppel:
Pas de chance pour eux, j'ai tout gardé et même qu'à la poste, ils ont le papier qui prouve que Free a bien réceptionné le paquet envoyé !
J'ai tout renvoyé avec AR (des frais en plus... merci) mais depuis pas de nouvelle, je devais attendre un mois pour une réponse... si pas de réponse c'est que mon dossier n'est pas complet ! foutage de g...., non ??
Donc cet apres-midi je vais devoir les rappeler (c'est cher en plus !!) mais que dois-je faire et leur dire ? quels sont mes recours ? avez-vous déjà eu ce genre de problème ? ptain c'est quand même 120 euros !!! :tickedoff: :cry: Je ne peux rien faire de plus, j'ai toutes les preuves mais ils font rien !!! je suis trop dégoutée !!!
Bref... sinon autre question, je voulais savoir comme je suis passée en dégroupage total, si je peux arrêter mon abonnement F.Tel. ?? j'ai peur de l'arrêter et de ne plus recevoir Internet ! :laugh:
merci de vos conseils !