problème avec mon stage

jhon97one

New Member
bonjour
j'ai effectué un stage pour une association que j'ai fait à domicile l'association n'ayant pas de local j'ai décidé de le faire chez moi mon professeur de commerce le savais car je lui ai dit auparavent .
les professeurs prenne contact avec les tuteurs de stage pour voir comment sa se passe durant le stage et le soucis c'est quil n'ont pas pu joindre mon tuteur ils ont mème envoyé un recommandé qu'elle n'a pas pu prendre elle travaille dans une école en plus de son poste dans l'association à la rentrée on ma dit que j'avais menti sur mon stage que je faisais du faux et usage du faux qu'il yaurais des sanctions à mon égard et aussi pour mon tuteur jaimerais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà était face à ce problème
 

evamy

Best Member
mais tu faisais quoi pour ton stage ? c'était quoi comme association ,
ta tutrice ne peut-elle pas rencontrer tes professeurs pour leur expliquer ?
 

jhon97one

New Member
en fait jen ai parlé au vice président il aurais voulu les rencontrés afin de régler le probleme c'est une association dans l'evenementiel soirée et autres . moi comme action je voulais faire un site web, une newsletter, création d'un flyer ,étude de cout pour le flyer ,un questionnaire .
ce qui membete c'est qu'a la base je leur ai dit qu'il n'ya pas de locaux je le ferais chez moi et au lycée il mont dit de ne pas venir tous les jours au lycée . pour moi c'etait bon en plus le prof qui est venu voir ma tutrice a cherché dans les pages jaunes car auparavant il a etait chez elle comme il ne la pas eu au téléphone il n'a pas trouvé son nom sur le digicode il affirme l'avoir appelé plus de trente fois finalement est tombé sur son conjoint
 

jhon97one

New Member
personne n'a eu de problème pendant ou apré le stage ? sa m'aiderais beaucoup
 

Tchoupidou

New Member
c'est bizarre quand même, avant ton stage tu as bien signé une convention non? En plus tu dis que tes profs connaissaient la situation. Ta tutrice de stage est-elle au courant de tes problèmes? Car c'est bien beau de prendre des stagiaires, mais si après y a pas de suivi... :pascompris;
elle devrait contacter ton école pour résoudre le problème, car c'est quand même un peu de sa faute si tu passes en conseil de discipline.
 

jhon97one

New Member
le vice president a pris contact avec un de mes professeurs .le discours n'a pas changé certe c'est peut etre sa faute peu importe on acccuse pas les gens comme sa biensur que la convention a été signé sur ce point ya aucun doute
 

Tchoupidou

New Member
OK, donc si ta convention a été signée et acceptée par tes profs, ils étaient parfaitement au courant des conditions de ce stage et ils avaient vérifiés que la structures existait bien. Effectivement ça pause quand même problème s'ils ne peuvent pas contacter ta tutrice, mais on ne devrait pas t'embêter comme ça, passer en conseil de discipline c'est quand même rudement abusé, on a l'impression qu'ils font la sourde oreille. :notstupide:

En tout cas bon courage, tiens nous au courant.
 

Ca peut vous intéresser