Problème avec open office... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Pitchounet

New Member
Bonsoir,

J'ai un souci...
Je dois présenter un travail dans un tableau qui m'a été fourni...
J'ai open office et je ne sais pas comment faire quelque chose.
Voilà... Mes colonnes sont prédéfinies et parfois, le texte que je dois entrer dans une cellule est trop long. De ce fait, il déborde dans les autres cellules et donc, dans les autres colonnes.
J'aimerais que le texte tienne dans la colonne et soit donc visible via un menu déroulant ou quelque chose de semblable (c'est-à-dire quand double cliquant sur la cellule, celle-ci s'ouvre et le texte est visible en intégralité).
J'ai déjà vu cela... Dans une colonne d'un tableau il y a comme un petit curseur rouge en forme de flèche pour indiquer que la phrase continue... C'est cela que j'aimerais avoir... Mais comment fait-on????)

Je ne trouve pas comment faire cela et je suis sur le problème depuis pas mal de temps... Pouvez-vous m'aider? C'est important.

Par avance, merci
 

mymy35

New Member
Re : Problème avec open office... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Pour que tout ton texte rentre dans une cellule tu fais : Format de cellule - Aligner et ajuster ou renvoyer à la ligne automatiquement

Pour faire liste 1) tu mets ce qui doit etre dans la liste dans une deuxieme feuille puis tu sélectionne et tu donnes un nom : insertilon nom definir
2) et apres tu va dans "données"
 

Ca peut vous intéresser