Problème avec Query User du pare feu Windows Vista

gluss

Best Member
Bonjour les forumeuses et les forumeurs,

Voila, j'ai un problème pour lire mes factures mensuelles d'Internet Orange sous Internet.
Quand je clique sur ma facture mensuelle, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais elle reste vierge.

Et quand je fais un diagnostic réseau de Windows, voila ce qu'il me met :

"La stratégie suivante risque de devoir être ajustée pour permettre à Windows de se connecter :"
"Fournisseur de la stratégie : Pare feu Windows"
"Nom du filtre : Query User"

Je rappelle que j'ai Vista.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais si c'est le cas, pouvez vous me dire comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

gluss

Best Member
Je te remercie Soo pour ta réponse.
Mais, hélas, cela ne marche pas, car dans mes fichiers temporaires, il n'y a pas le fichier pdf de ma facture, parce qu'en fait ce fichier n'as pas le temps de s'ouvrir quand je clique sur ma facture, donc il ne peut pas être dans les fichiers temporaires.
 

soo

New Member
gluss link=topic=101933.msg1154886#msg1154886 date=1254665683 a dit:
Je te remercie Soo pour ta réponse.
Mais, hélas, cela ne marche pas, car dans mes fichiers temporaires, il n'y a pas le fichier pdf de ma facture, parce qu'en fait ce fichier n'as pas le temps de s'ouvrir quand je clique sur ma facture, donc il ne peut pas être dans les fichiers temporaires.

Désolée, je ne m'y connais pas trop sur tout ce qui est en rapport avec l'informatique.

J'en suis sûre qu'il y a des pro par ici, j'espère qu'ils feront surface :happy: .
+>Les Cconien(nes) :friend: avez-vous des réponses ???
 

soo

New Member
Up.

Où sont-ils les pro
:moke:
???
 

Ca peut vous intéresser