Problème avec un logiciel de traitement d'enquête

_Leena_

New Member
Bonjour,

Je dois réaliser une ABI avec un logiciel de traitement d'enquête. J'avais téléchargé une DEMO mais le nombre de questions est limitées et donc je ne peux pas vraiment travailler avec. Ensuite, on nous a preté une copie de la version de l'établissement. Cependant, ça ne fonctionne pas non plus, en fait, toutes les icones apparaissent mais quand on clique sur celle qui permet l'ouverture du logiciel, ça indique un emplacement (lecteur A) et dit qu'il manque un module d'installation...

J'en ai parlé a mon prof qui dit que c'est un problème de licence!! Il n'y a rien que je puisse faire pour que le logiciel fonctionne normalement ???!
 

Adachi

Best Member
_Leena_ link=topic=22160.msg199623#msg199623 date=1145134500 a dit:
Bonjour,

Je dois réaliser une ABI avec un logiciel de traitement d'enquête. J'avais téléchargé une DEMO mais le nombre de questions est limitées et donc je ne peux pas vraiment travailler avec. Ensuite, on nous a preté une copie de la version de l'établissement. Cependant, ça ne fonctionne pas non plus, en fait, toutes les icones apparaissent mais quand on clique sur celle qui permet l'ouverture du logiciel, ça indique un emplacement (lecteur A) et dit qu'il manque un module d'installation...

J'en ai parlé a mon prof qui dit que c'est un problème de licence!! Il n'y a rien que je puisse faire pour que le logiciel fonctionne normalement ???!

Nous avons aussi eu droit à une ABI du même genre. Demande à ton prof de te prêter les disquettes d'installation si c'est possible.
Bon courage !! :wink2:
 

_Leena_

New Member
Si c'est possible!!! mais il veut pas :cry:!

Le pire c'est que certains élèves ont fait la même chose et ça marche pour eux :mad:
 

Adachi

Best Member
_Leena_ link=topic=22160.msg199627#msg199627 date=1145134903 a dit:
Si c'est possible!!! mais il veut pas :cry:!

Le pire c'est que certains élèves ont fait la même chose et ça marche pour eux  :mad:

Et même si ca marche pour certains et pas pour toi il n'a pas de réponse à te donner ? :pascompris;
 

Adachi

Best Member
Désolée !! :blush:
Mais je trouve que c'est pas très juste que d'autres puissent s'entrainer et pas toi.
 

_Leena_

New Member
Peut etre qu'en suppliant mon prof à genoux... :embarassed: lol
Enfin, je verrais si à la réouverture il y aurait moyen de régler le problème!!

Merciiii Adachii, :happy:
 

Ca peut vous intéresser