Problème avec versions de Publisher

Ad20

New Member
Bonjour,

Voilà mon problème : à la maison, je travaille sous Publisher 2003 et au lycée avec le 1998. Le hic, c'est que je ne peux pas ouvrir le travail fait chez moi au lycée car ce ne sont pas les mêmes versions et vice et versa  :wacko:
Existe t-il une option pour convertir ou un reméde lol?

Merci
 

Ys

New Member
Ad20 link=topic=18943.msg172130#msg172130 date=1142505720 a dit:
Bonjour,

Voilà mon problème : à la maison, je travaille sous Publisher 2003 et au lycée avec le 1998. Le hic, c'est que je ne peux pas ouvrir le travail fait chez moi au lycée car ce ne sont pas les mêmes versions et vice et versa  :wacko:
Existe t-il une option pour convertir ou un reméde lol?

Merci
+1 même souci entre chez moi et l'école...
tu peux enregistrer ton travail en choisissant ta version, mais chez moi ça n'a jamais marché... :arrow2:
 

Ad20

New Member
Ah ça y'est ! Je viens de capter. Bon entre nous, c'était pas bien sorcier ! Moi ça marche mais j'ai un peu peur que ça se bloque ou que ça bug ! Je crois kil vaut mieux faire des copies de la version originale pour être sûre !

Merki m'zelle
 

Ys

New Member
Ad20 link=topic=18943.msg172145#msg172145 date=1142506354 a dit:
Ah ça y'est ! Je viens de capter. Bon entre nous, c'était pas bien sorcier ! Moi ça marche mais j'ai un peu peur que ça se bloque ou que ça bug ! Je crois kil vaut mieux faire des copies de la version originale pour être sûre !

Merki m'zelle
Oui et puis tu as des élèments qui varient d'une version sur l'autre, quelle galère! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser