Problème concernant microsoft excel 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unicorn34

New Member
actuellement ma version microsoft avait toutes les fonctions requisent,aujourd'hui je ne peu plus rien faire même pas écrire, une activation via internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalitées m'est proposée par contre je voulais savoir si par lintermédiaire d'un autre ordinateur je peux activer le produit?? merci
 

Asiany

Best Member
Salut,
Ta version de Microsoft Excel 2007 est elle une originale? Pourquoi ne pas l'activé via internet ? Pourquoi souhaite tu l'activé par l'intermédiaire d'une autre ordinateur alors que tu peux le faire via le tien?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Deux cas de figure, forcément.
C'est une version d'évaluation, le délai étant dépassé on propose achat + activation
C'est une version piratée, et il (ou elle) ne veut pas être détecté(e) lors de l'activation. De plus l'activation via un autre PC ne sert à rien en soi, puisqu'il faut obligatoirement que le logiciel y soit installé..
Alors il (ou elle) n'a qu'à passer sur Oo2.3 :laugh: ou activer sa licence, s'il en a, par téléphone.
@+
 

Unicorn34

New Member
merci beaucoup pour vos réponses je suis désolée mais j'ai oublié de mentionner que sur mon ordi portable jai un problème de connection et voila pourquoi je voulais passer par l'intermédiaire d'un autre ordi....
C'est une version pirate donc voila pourquoi jai ce problème mais jai peur qu'en l'activant je ne puisse plus du tout y acceder car elle est piratée...vous en pensez quoi ya pas de risque??
Quand je rétablierai la connection internet je l'activerai en espérant ne rien perdre...
MERCI ENCORE :cool:
 

vestale974

Well-Known Member
Unicorn34 link=topic=70192.msg752083#msg752083 date=1193674644 a dit:
merci beaucoup pour vos réponses je suis désolée mais j'ai oublié de mentionner que sur mon ordi portable jai un problème de connection et voila pourquoi je voulais passer par l'intermédiaire d'un autre ordi....
L'activation peut se faire par téléphone. C'est pour cela que l'assistant d'activation propose l'une ou l'autre des solutions.

C'est une version pirate :laugh: donc voila pourquoi jai ce problème mais jai peur qu'en l'activant je ne puisse plus du tout y acceder car elle est piratée...vous en pensez quoi ya pas de risque?? :knuppel:
Je rêve où tu cherches le bâton pour te faire taper dessus ? :laugh:

Si par piratée, tu entends copie d'un original + Key, je doute que tu puisses l'activer. Puisqu'on peut penser que le détenteur de l'original a déjà activé son produit.
Si par piratée, tu entends cracker, alors là je crains fort que l'activation soit purement refusée.


Quand je rétablierai la connection internet je l'activerai en espérant ne rien perdre... :laugh:
Oui, tu peux toujours caresser l'espoir d'activer ton produit. Ce qui est sûr, tu ne perdras pas les documents que tu auras créé avec 2007. Par contre, si tu passes sur une version antérieure (2003, 2002, etc.), je te conseille vivement d'aller récupérer le pack de compatibilité qui va bien sur le site microsoft.com sinon, bonjour l'angoisse. :laugh:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Ne devrions-nous pas verrouiller voire supprimer ces post ?
Je ne suis pas convaincu que le contenu adhère à l'esprit de Cco :laugh:
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser