problème cpap

nachtas34

New Member
voilà mon problème: je suis en bts ag en alternance, de septembre à avril j'ai travaillé dans une carrosserie qui a déposée le bilan et dont le gérant a vendu le fond de commerce j'y ai fait une seule action qui était une enquête de satisfaction et qui révèle les problèmes de l'entreprise. l'entreprise a été racheté par le patron d'un garage ford situé à 200 mètre, il a gardé les employés et donc j'ai continu à travailler dans la même carrosserie mais avec un patron différent J'y ai donc fait plusieurs actions. De plus j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises d'aller travailler dans le garage ford ou ils vendent des véhicules et j'ai donc également des actions dans cette entreprise.
CE QUI ME FAIT POUR LE BTS 3 ENTREPRISES A PRESENTER DONT UNE QUI AVAIT D'ENORMES DIFFICULTES FINANCIERES ET DONC LES RESULTATS DE L'ENQUETE DE SATISFACTION N'A PAS ENTRAINER DE DISPOSITION PARTICULIERE ELLE REFLETE JUSTE LA VISION DES CLIENTS SUR L'ENTREPRISE.
COMMENT PRESENTER TOUT CA DANS LES CPAP
 

perlette

Best Member
pour nos yeux, ça serais mieux sans majuscules...

pour la présentation des 3 entreprises, à mon avis présenter celle où tu as eu le plus d'actions réalisé et présenter rapidement les 2 autres

mais attendre confirmation de quelqu'un d'autre
 

Gastoune

New Member
Si je compte bien ca ne fait que 2 société, puisque, meme si le patron à changé tu es restée dans la meme , non ????

Quoiqu'il en soit, fai au plus simple, tes entreprises ont en commun d'etre dans le domanie automobile, dis simplement dans 2 garages et présentant rapidement les 2 structures, mais si les activités sont similaires, pas la peine de t'étendre.... :wink2:
 

nachtas34

New Member
la société actuelle n'a plus la même dénomination sociale et n'a plus le même satut au départ elle était en nom propre et aujourd'hui c'est une sarl.
aidez moi je ne sais vraiment pas comment faire
 

Gastoune

New Member
A part ca c'est la meme...pas grand chose n'a changé
"J'ai travaillé au garageXXX, présentation de l'entreprise...
Suite au dépot de bilan, la société à été reprise par Mr Bidule, gérant d'un établissement Ford, situé à proximité, qui à conservé les salariés et l'activité, mais qui en a changé la dénomination sociale et l'a transformé en sarl.
Avec ce rapprochement j'ai été amenée à poursuivre mes activités au garage truc et à travailler au sein de l'entreprise de Mr Bidule, cette société bla blabla.....
Au cours de ces 2 années j'ai réalisé XX actions...."
 

Ca peut vous intéresser