Problème d'actualisation de page

Julius-Toulouse

Best Member
bonjour  :cool:

je rencontre quelques problèmes depuis hier sur le site (est ce que c'est dû à la mise à jour macroflashjenesaiskoi que j 'ai faite ? mystère...) : mes pages ne sont plus actualisées, lorsque je consulte un message, la date en haut à droite se met automatiquement à la date de création du message (par exemple pour un sujet commencé le 27 août, et bien, j'ai comme info 27 aout 2005 à 18h02, 20 utilisateurs ... etc etc etc (c'est un exemple bidon mais vous voyez de quoi je parle ... hein ?)

Bref, je me suis dit, que comme le site est dans mes favoris, je dois peut etre avoir un problème (avec mes cookies ?? aucune idée ...  :wacko: ) ...

mais admettons que rafraichisse le tout une fois, ok j'ai la bonne dadate et tout le réreste, mais à chaque message que je consulte, je dois actualiser  :chessy: c'est bizarre, non ?  :wacko:

est ce que je dois changer quelque chose dans mes options internet, est ce passager ? est ce que je devrais changer de navigateur ? ou bien est ce que je délire ?  :pascompris;

merci pour vos réponses  :cool:
 

salwa

Best Member
as tu mangé tes cookies ? oupsss vider :wacko:
 

Julius-Toulouse

Best Member
topaziane link=topic=5094.msg48558#msg48558 date=1129821649 a dit:
:laugh: :notstupide:
:knuppel: et sinon ?  :biggrin:

ben sinon, je n'ai pas rencontré de problème après avoir trouvé le moyen de garder ma touche F5 enfoncée :notstupide: :notstupide: :notstupide:

pour ceux qui s'inquiète pour ma touche F5 et accessoirement pour mon index droit, moins de problème cet après midi mais j'attends de voir demain si c'est aujourd'hui :laugh:
 

Ca peut vous intéresser