Problème d'affiche

marion7

New Member
Bonjour,

Moi j'organise un évènement en stage.

Mais pour l'affiche, c'est le webmaster de l'ot qui s'en est occupé et c'est normal car lui il sais comment faire une affiche sympa, moi je sais utiliser photoshop, mais je ne connais pas tout : comment travailler des photos, insérer des motifs,...

Le jury va-t-il pénaliser le fait que c le webmaster qui a fait l'affiche ? Ou qu'est-ce que je dois dire, que j'ai proposé la maquette ?
 

albator

New Member
N'est pas graphiste qui veux, c'est un vrai metier et les cours de PAO ne font pas partit du BTS AGTL dc je ne pense pas que le jury puisse te penaliser la dessus. Au pire tu peux dire que tu as proposé des idées et que tu as bossé en binome avec le webmaster pour creer le fichier
 

jujju85

New Member
Dans organiser un événement, tu n'es pas obliger de tout faire. Par exemple, là je suis en train d'essayer de monter une expo pour la semaine de l'architecture, et c'est la structure (mon donneur d'ordre) qui s'occupe de la communication autour.
 

jivrinelle

New Member
Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est pas grave si tu fais pas tout...au contraire c'est une sorte de répartition des tâches...et ça c'est très PROFESIONNEL :blush:
 

Ca peut vous intéresser