Problème de censure

G

Guest

Guest
Je ne comprends pas, un sujet sur Miami pourtant fort intéressant a "disparu" dans la nuit. Je pense que nous avons été victime de censure.

Oui oui n'ayons pas peur des mots! DE LA CENSURE!

Si toi aussi tu as été victime de cette pratique, parle nous, tu n'es plus seul, ne reste plus dans l'ombre...
 
Oui, ooooooo que oui, j'ai été victime de censure moi aussi, je me tiendrai vraiment bien la prochaine fois pour ne pas qu'on me verrouille mes post...N'est ce pas Marquis :wink:
Ne t'inquiète pas, c'est terminé les salons drague :)
 
I

imported_supp

Guest
post trés utile : il n'y a jamais de censure pour les posts qui respectent la charte !
 
I

imported_supp

Guest
on va donc verrouiller ? ....
 

Racoon

New Member
Ray Ray> il est vite parti en live le sujet, c'etait plus de miami dont il etait question mais de la californie lol
 

Dr Love

New Member
Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de vous plaindre en permanence ??? Vous êtes fatiguants à la fin. C'est trés simple, si vous ne voulez pas que vos sujets soient vérouillés, il n'y a qu'un seul moyen : RESPECTEZ LA CHARTE !!!!!!
 

Racoon

New Member
mojo a dit:
Vous avez vraiment rien d'autre à faire que de vous plaindre en permanence ??? Vous êtes fatiguants à la fin. C'est trés simple, si vous ne voulez pas que vos sujets soient vérouillés, il n'y a qu'un seul moyen : RESPECTEZ LA CHARTE !!!!!!

On l'a pas reellement fait expres, c'est parti assez vite et ca a stoppe aussi vite :D
 

webm

Best Member
Bon, ce n'est pas bien grave. Mais pensez que dans un forum il faut éviter les conversations. Ce n'est pas le but, surtout dans les domaines professionnels. Dans la Tribune c'est moins important.
 

Racoon

New Member
webmaster a dit:
Bon, ce n'est pas bien grave. Mais pensez que dans un forum il faut éviter les conversations. Ce n'est pas le but, surtout dans les domaines professionnels. Dans la Tribune c'est moins important.


Bon ben la prochaine fois on ira sur la Tribune, mais je pense qu'on a bien compris la lecon, on fera un chat msn a la place lol :mrgreen: :mrgreen:
 

TitiBTSCI

New Member
Bonsoir à vous mitryen et les autres,

Mojo a l'air très légaliste. Je pense que si tu passais le concours des douanes, tu finirais major avec les félicitations du jury. :mrgreen:

Et encore désolé pour hier Webmaster.
 
G

Guest

Guest
Ne te moque pas d'elle Titi, après elle va te harceler par messagerie privée comme ce qu'elle me fait actuellement.
Elle est peut être tombée amoureuse la pauvre...Encore une victime du fameux BTS Don Juan...
 

marge

Best Member
Ray Ray a dit:
Ne te moque pas d'elle Titi, après elle va te harceler par messagerie privée comme ce qu'elle me fait actuellement.
Elle est peut être tombée amoureuse la pauvre...Encore une victime du fameux BTS Don Juan...

Niveau très bas Don Juan :mrgreen:
 

toungan

New Member
la censure est partout ,dans chacun de nos mouvements ,alors on se doit de lutter contre ce fléau halte à la censure et vive le marquis!
 
I

imported_supp

Guest
Ray ray

..vous évitez les attaques directes ( Mojo) - cela nous fera des vacances .
Merci. :mrgreen:
D.A., compris ? :evil:
 

Ca peut vous intéresser