Problème de clavier avec Frontpage Express

diane

New Member
Voilà je suis en train de créer un site internet avec Frontpage Express et voici mon problème :

Au début je n'avais aucun soucis pour taper du texte mais je me suis aperçue (enfin je pense) que mon clavier s'était transformé en clavier QWERTY (???) car toutes mes touches se sont transformées.
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est normal.
Mais si quelqu'un a une solution ce serait très gentil !! Car c'est vraiment l'horreur. :chessy:

Merci.
 

Ys

New Member
Salut,

Regarde en bas à droite de l'écran sur la barre des tâches (là ou il y a l'horloge) si tu as écrit "EN" ou "FR". Si c'est EN tu double clique dessus et tu choisis Français.
 

diane

New Member
Je suis désolée mais j'ai pas d'horloge. Peux tu m'orienter autrement ?
 

Ys

New Member
diane link=topic=7078.msg63477#msg63477 date=1131905742 a dit:
Je suis désolée mais j'ai pas d'horloge. Peux tu m'orienter autrement ?

L'horloge en bas à droite!
 

diane

New Member
oui plusieurs fois car ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème et après avoir essayer toute seule je me suis décidée à demander de l'aide.
 

patrice084

Best Member
diane link=topic=7078.msg63542#msg63542 date=1131910092 a dit:
oui plusieurs fois car ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème et après avoir essayer toute seule je me suis décidée à demander de l'aide.

Je suppose que vous êtes sous XP. Allez voir dans le panneau de configuration puis chercher clavier (sorry, pas d'Xp sous la main pour être plus précis)
 

diane

New Member
Je n'ai toujours pas résolu mon problème même mes profs d'info ne savent pas me répondre. Pour précision, ce problème de clavier n'a lieu que dans Frontpage.
Est-ce que ce logiciel a beaucoup de problème de ce type car là je vais finir par abandonner. :cry:
 

patrice084

Best Member
diane link=topic=7078.msg64650#msg64650 date=1132075056 a dit:
Je n'ai toujours pas résolu mon problème même mes profs d'info ne savent pas me répondre. Pour précision, ce problème de clavier n'a lieu que dans Frontpage.
Est-ce que ce logiciel a beaucoup de problème de ce type car là je vais finir par abandonner. :cry:
J'ai jeté un oeil sur une version 2003 de frontpage mais je n'ai rien vu qui pourrai modifier cela. SUr quelle version êts vous ?
 

diane

New Member
D'après moi il s'agit d'une version de frontpage express de 2000 mais je n'en suis pas sûre.
J'ai essayé de tout effacer (mon site) oui car ça m'énervait beaucoup.
Après cela mon clavier était redevenu normal mais au bout d'un moment il se remet en QWERTY.
 

diane

New Member
PROBLEME RESOLU :biggrin:

Voici la réponse à ma question si un jour vous êtes confrontés au même porblème.

Le clavier se transforme en QWERTY et inversement lorsqu'on appuie simultanément sur "Maj" et "Alt".

Merci quand même de votre aide.
 

morice

Best Member
Ys link=topic=7078.msg63457#msg63457 date=1131904473 a dit:
Salut,

Regarde en bas à droite de l'écran sur la barre des tâches (là ou il y a l'horloge) si tu as écrit "EN" ou "FR". Si c'est EN tu double clique dessus et tu choisis Français.

A moins qu'il est déjà désactivé la barre de langues...
 

Ca peut vous intéresser