problème de clavier

nostra

New Member
salut!
j'ai un ptit souci qui peut paraitre idiot mais qui m'empêche de faire plein de trcu avec mon pc...

voilà le topo:
sur mon clavier (un pc portable sony) il ya une touche en bas à gauche "fn" en bleue. cette touche combinée à d'autres (les deuxièmes fonctions des tpuches chiffres) me permet de régler son, lumière et d'envoyer l'image vers ma télévision etc... le problème c'est que désormais ces touches sont inactives!! je sais pas ou j'ai bien pu appuyer et je n'arrive pas à les réactiver.... :tickedoff: :wacko: :tickedoff:

vous pouvez me filer un tuyeau??? ou au moins me dire comment s'appelle cette foutue touche "fn" pasque je ne la trouve pas dans la rubrique "aide" de mon pc et bie sur je n'ai pas de mode d'emploi.......... :tickedoff: :tickedoff:

aidez moi svp pasque là ca commence à m'énerver...
 

nostra

New Member
le souci c'est que mon pc n'est plus osous garantie ni rien et que la touche marche en temps normal...
je sais que l'on peut la désactiver et la réactiver mais je ne sais pas comment!! et je ne peux pas payer pour çà...pas les moyens...
pas d'autres idées??? :cry:
 

Sendo

New Member
Panneau de configuration :fleche: clavier puis dépanner sinon il faudrat demander l'aide d'un technicien ..... ou à cybervince ..... :cool:
 

patrice084

Best Member
nostra link=topic=17266.msg155354#msg155354 date=1141127697 a dit:
vous pouvez me filer un tuyeau??? ou au moins me dire comment s'appelle cette foutue touche "fn" pasque je ne la trouve pas dans la rubrique "aide" de mon pc et bie sur je n'ai pas de mode d'emploi.......... :tickedoff:

Je crois que Fn veut simplement dire fonction.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Je confirme la touche Fn est la touche fonctions spéciales d'un certain nombre de portable.
Il faut aller dans le BIOS de ta machine pour réactiver cette touche, à mon avis. Je doute que Windaube  :laugh: gère l'activation/désactivation de cette touche, quoique :excl:. Éventuellement réinstaller le clavier dans le panneau de configuration de ta machine et avec le CD d'installation.
@+
 

nostra

New Member
c'est bon!!!! j'ai réussi ! on m'a expliqué que c'était un bug windows après reformatage du pc... :pascompris;
bref maintenat ca remarche...
merci quand même...
 

Ca peut vous intéresser