Problème de coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Persephonia

New Member
Bon post très idiot mais je me prends la tête là
J'ai un entretien tout à l'heure et je ne sais pas commetn me coiffer ! j'ai aps eu le temps d'aller chez le coiffeur donc en gros je ressemble à un tekel à poils longs ( mes cheveux arrivent un peu plus bas que la taille ) J'en fais quoi moi de cette touche encombrante ??? lol


Voilà voilà
Vous pouvez vous moquer maintenant :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Rhhhooo ba alors toi t'en rates pas 1!!! :mrgreen: J'pense que le mieux est que tu fasses 1 chignon en laissant quelques mèches dépasser (pas trop! :wink: ) ça peut faire classe!
 

imported_cazou

New Member
:mrgreen:
bein tu peut toujours de faire un chignon (ou pourquoi pas des tresses?) :)
 

Persephonia

New Member
les queues de cheval ca me va pas :( on va dire que j'ai un profil de caractère ( nez assez long malheureusement )

je vais essayer vos deux solutions quand meme
( n'empêche je fais un post débil et ça amrche mieux que mon post pour le français lol )


Je vais y aller cheveux aux vent , lunettes de soleuil " bonjour je viens pour un BTS Plage par alternance " :eek:x


Aller treve de plaisanterie je vais finir de me préparer c'est bientôt l'heure


Bonne journée :)
Et merci encore
 

ironikk

New Member
Chignon ça fait professionnelle pour un entretien... Ou demi-queue de cheval ça fait bien aussi avec une pince crabe étant donné que tu as les cheveux longs :)
 

realjulius

New Member
pas la demie queue de cheval, surtout pas :-a3 les cheveux lâchés non plus, le chignnon ok mais pas trop de mêches qui dépassent, la queue de cheval bien, et queue de cheval tréssées trés bien aussi ... mais pas la demie queue de cheval si comme tu le dis ton nez n'est pas tout petit....

sinon, ben bonne chance et surtout, le plus important, le sourire :D
 

Persephonia

New Member
Voilà je suis de retour :)
Et le verdict de la fameuse coiffure ca a été en pétard à cause du vent mais le sourire jusqu'au oreilles lol
En tout cas ça n'a pas dû trop déranger car la femme qui m'a fait passer mon entretien m'a dit que c'était ok :eek:)


Ah ces nanas et leurs soucsi de maquillage, fringues ou cheveux ;o) :mrgreen:

(nico44: j'étais trop tard pour faire des rastas :p )
(Julius: si tu t'y connais en trucs et astuces pour être toujours bien suivant le visage fais moi signe lol )
 

realjulius

New Member
justement à cause du vent :-a3 c'est la meilleure façon d'avoir les cheveux en pétard, et aussi lorque l'air est un peu humide, et la, bye bye le brushing (en plus persephonia à les cheveux jusqu'aux reins, donc merci le brush, y passer 4 heures pour que dalle)

moi j'ai les cheveux bouclés, et comme la plupart des nanas, je suis pas satisfaite de ce que j'ai.... alors, pour les cheveux longs et les nez pas assez timides (c'est le cas du mien, merci papa :mrgreen: ) la demie queue, pitié :-a3 évitez.... meme à cléopatre ça lui allait pas :mrgreen:

persephonia, je ne suis pas visagiste mahleureusement, mais j'ai eu deux grandes soeurs qui se sont toujours payé ma tête sur mon look ou mes fringues quand j'étais plus jeune : mais ça m'a aidé :lol: .... je serais plus critique que de bon conseil :mrgreen:

mais l'essentiel c'est que ça ce soit bien passé.... mais il est vrai qu'on se sent plus à l'aise si on est sûre de convenir :D

enfin bon, voilavoila les filles pour les coiffures, moi j'ai failli adopté la coupe à la sinhead o connor (si ça s'ecrit comme ca), mais mon mec a pas voulu (c'est vrai que si ça repousse, je risque de ressembler à un vrai mouton :-a4 :-a4 :-a4 )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser