Problème de connexion Hotmail

Andye83

New Member
Bonjour,

j'ai un soucis de connexion à ma boite hotmail.
J'utilise firefox. Je peux accéder à msn et à google etc.
Le seul hic c'est que je n'ai aucun moyen de me connecter à hotmail.
En cliquant sur hotmail.fr il n'y a rien qui s'affiche la page est blanche. Et je ne peux même pas arriver à la page me permettant de noter adresse et mot de passe.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ???

Merci
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=96702.msg1091670#msg1091670 date=1238324084 a dit:
Tu peux contourner le problème en utilisant un client de messagerie utilisant le protocole POP3 afin de récupérer tes mails, enfin dans le cas où le soucis n'est que l'accès à leur site.
Les paramètres du serveur sont ici: http://blog.cybervince.net/458-hotmail-se-standardise-et-ouvre-son-pop/
ça veut dire que je peux utiliser à présent "mail" ou "entourage" sur mac avec mon compte hotmail?
Mais à ce moment là, mes emails sont stockés sur le dd c'est ça?
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=96702.msg1091688#msg1091688 date=1238327992 a dit:
ça veut dire que je peux utiliser à présent "mail" ou "entourage" sur mac avec mon compte hotmail?
Mais à ce moment là, mes emails sont stockés sur le dd c'est ça?
Oui, comme dit, Microsoft on enfin fait une chose intelligente en rendant leur webmail un peu moins propriétaire.
Personnellement ma boite Hotmail ne me sert pas, donc je l'ai pas configurée dans Mail, mais mis en récupération par Gmail (pour profiter de leur super anti-spam). Après si tu le mets dans Mail ou Entourage, les mails sont stockés sur ton Mac (tu peux éventuellemetn choisir de les laisser en même temps sur le serveur).
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=96702.msg1091714#msg1091714 date=1238332526 a dit:
Oui, comme dit, Microsoft on enfin fait une chose intelligente en rendant leur webmail un peu moins propriétaire.
Personnellement ma boite Hotmail ne me sert pas, donc je l'ai pas configurée dans Mail, mais mis en récupération par Gmail (pour profiter de leur super anti-spam). Après si tu le mets dans Mail ou Entourage, les mails sont stockés sur ton Mac (tu peux éventuellement choisir de les laisser en même temps sur le serveur).
l'option nous est proposé pendant la récupération des emails hotmail vers entourage?
 

Andye83

New Member
Moi rien ne marche :cry:
Cela fait 48heures que je n'ai ni accès à ma boite hotmail, ni accès aux pages "trop lourdes" à ouvrir (donc presque toutes).

Je suis très embêtée car j'attends des réponses de banques et d'écoles pour de l'alternance ...

J'espère que le net va très vite se rétablir !
 

LILYB

Best Member
Andye83 link=topic=96702.msg1091949#msg1091949 date=1238405828 a dit:
Moi rien ne marche :cry:
Cela fait 48heures que je n'ai ni accès à ma boite hotmail, ni accès aux pages "trop lourdes" à ouvrir (donc presque toutes).

Je suis très embêtée car j'attends des réponses de banques et d'écoles pour de l'alternance ...

J'espère que le net va très vite se rétablir !

Tu dois avoir carrément un problème de débit ou de connexion je pense pour que toutes les pages trop "lourdes" ne s'ouvrent pas. :blush:
 

Ca peut vous intéresser