Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
Patrice084 link=topic=53220.msg551951#msg551951 date=1175950400 a dit:
Et on continue par ici pour les soucis de surpoids.
ou de sous poids :chessy:
 

gazou94

Best Member
saba5 link=topic=53220.msg551952#msg551952 date=1175950538 a dit:
ou de sous poids  :chessy:
tss tu es loin d'en avoir trop tu as de la marge :wink2: :laugh:

bon moi en parlant de kilos suis bien partie pour en rpendre davantage, merci le chocolat de pâques, suis trop gâtée aussi :laugh: lol
 

angel_ales

Best Member
moi ce que je fais c'est que j'en mange beaucoup le premier jour et apres je suis ecoeurée donc ca va
 

mielous

Best Member
valeriec74 link=topic=53220.msg552438#msg552438 date=1176056561 a dit:
je suis à 2.5 kg du but, YES !!! Mais, je me suis autorisée quelques chocolats  :biggrin:

Bravo, et tu as bien raison, un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal !! Ca permet de se rebooster un peu plus pour la suite !!
 

mielous

Best Member
Ben alors c'est cool, moi j'ai l'impression que plus je fais attention (sans pour autant me priver sur tout, j'ai juste réduit les quantités), plus je grossis :embarassed:
 

lye

New Member
moi c'est pareil :knuppel: :tickedoff: :knuppel:. j'ai arrété de gouter et je fais un peu plus attention à ce que je mange et j'ai grossi :mad: je me demande quelle est la bonne solution :arrow2:?
 

JB

New Member
Week end en famille, donc j'ai fait que de manger, et bingo, j'ai repris 1 kilo.Je suis deg... :cry: :cry:
[sup]Et pourtant je mange pas de chocolat !! [/sup]
 

gazou94

Best Member
JB link=topic=53220.msg552564#msg552564 date=1176109849 a dit:
Week end en famille, donc j'ai fait que de manger, et bingo, j'ai repris 1 kilo.Je suis deg... :cry: :cry:
[sup]Et pourtant je mange pas de chocolat !! [/sup]
quand tu te pèses, c'est toujours au même moment de la journée? du genre le matin en te levant sans avoir mangé, en te couchant etc...? nan parce que le poids change tout au long de la journée... Moi en l'espace de deux jours j'ai perdu 1, 400 mdr (alors que enf ait je n'ais pas bougée d'un poil :laugh:) mais en fait c'est que justement je me suis pesée mais pas au même moment de la journée, genre le matin, et après un bon geulton donc forcément ça change sur la balance... c'est pourquoi il faut toujours se peser au même moment de la journée, ça determinera ton vrai poids.
 

valeriec74

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg552572#msg552572 date=1176110075 a dit:
c'est pourquoi il faut toujours se peser au même moment de la journée, ça determinera ton vrai poids.

Evident :biggrin: Moi, c'est tous les matins, en me levant, avant de prendre le petit-déjeuner.

Je ne préfère pas trop me peser après avoir mangé, je serais un peu démoralisée.
 

butter

New Member
moi aussi je me pèse le matin, avant de déjeuner, mais une fois par semaine generalement le dimanche :arrow2:
 

gazou94

Best Member
valeriec74 link=topic=53220.msg552628#msg552628 date=1176112740 a dit:
Evident  :biggrin: Moi, c'est tous les matins, en me levant, avant de prendre le petit-déjeuner.

Je ne préfère pas trop me peser après avoir mangé, je serais un peu démoralisée.
butter link=topic=53220.msg552630#msg552630 date=1176112967 a dit:
moi aussi je me pèse le matin, avant de déjeuner, mais une fois par semaine generalement le dimanche :arrow2:
c'est ce qui faut faire :wink2: ba oui mais ça ne parrait pas évident pour tout le monde :pascompris;
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi ça va j'ai eu de la chance j'ai juste eu une petite cloche en choco pour pâqus donc pas d'excès de ce côté là :happy:
 

lye

New Member
alors moi j'ai décidé de perde mon ventre : j'ai commencé aujourd"hui et j'ai fait 2 séries de 20 abdos et des étirements ainsi qu'une série de 100 steps. de plus je vais m'acheter une créme pour ventre plat et faire attention à ce que je mange. j'espére que ça marchera

en plus c'est mon chéri qui me coach :blush:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ah bah si c'est le chéri qui coach ça peut que marcher :laugh:
La crème pour le ventre plat ça va juste le raffermir n'attends pas de résultats spectaculaires
bon courage en tout cas :happy:
 

lye

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg553055#msg553055 date=1176149991 a dit:
ah bah si c'est le chéri qui coach ça peut que marcher  :laugh:
La crème pour le ventre plat ça va juste le raffermir n'attends pas de résultats spectaculaires
bon courage en tout cas  :happy:

merci. disosn que je pense que la créme viendra en complément des abdos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser