Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
j'ai justement posé une question dans la rubrique "sports"
 

lye

New Member
sandra link=topic=53220.msg1194782#msg1194782 date=1271156343 a dit:
Quand vous dites stepper, vous parlez de quoi? car moi je parlais du vrai stepper où on peut poser ses bras, pas juste des deux petites marches.

oui moi j'ai celui où on peut poser les bras :smile:

natiora link=topic=53220.msg1194752#msg1194752 date=1271148550 a dit:
Le stepper c'est un truc que tu peux faire devant la télé :smile:
Moi je pense que je vais faire film + repassage + stepper en même temps ! :laugh: si si, c'est possible :biggrin: :invis:

Mais faut que j'achète le stepper déjà :blush:

c'est ce que j'ai prévu de faire, devant la télé :smile:
 

mielous

Best Member
Ma collègue aux Pays-Bas, fait un régime de fou:

Matin: 2 tranches de pain tartiné

10h: Petits gâteaux

Midi: 2 tranches de pain avec du fromage

14h: Petits gâteaux

17h: 1 fruit

Soir: Pâtes ou riz, légumes, 1 tranche de viande.

Boisson: lait et eau en dehors des repas.

Franchement, je ne sais pas comment elle fait le midi pour ne pas pleurer, avec juste 2 tranches de pain!!

Pour ma part, je suis à 83,1kg. J'ai perdu 1 kg en 1 mois. A voir ce soir avec le docteur.
 
R

Rebecca.nice

Guest
natiora link=topic=53220.msg1194752#msg1194752 date=1271148550 a dit:
Moi je pense que je vais faire film + repassage + stepper en même

Filme toi stp ! :laugh: :dacc:
Je veux voir comment c'est possible :laugh:

:friend:
 

natiora

Best Member
Rebecca.nice link=topic=53220.msg1195876#msg1195876 date=1271409629 a dit:
Filme toi stp ! :laugh: :dacc:
Je veux voir comment c'est possible :laugh:

:friend:

c'est que tu me connais pas, je suis la reine pour rentabiliser mon temps :laugh:
 

gazou94

Best Member
mielous link=topic=53220.msg1195873#msg1195873 date=1271409338 a dit:
Ma collègue aux Pays-Bas, fait un régime de fou:

Matin: 2 tranches de pain tartiné

10h: Petits gâteaux

Midi: 2 tranches de pain avec du fromage

14h: Petits gâteaux

17h: 1 fruit

Soir: Pâtes ou riz, légumes, 1 tranche de viande.

Boisson: lait et eau en dehors des repas.

Franchement, je ne sais pas comment elle fait le midi pour ne pas pleurer, avec juste 2 tranches de pain!!

Pour ma part, je suis à 83,1kg. J'ai perdu 1 kg en 1 mois. A voir ce soir avec le docteur.
c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle fait :pascompris;
 

mielous

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1195887#msg1195887 date=1271410183 a dit:
c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle fait :pascompris;

Je le lui ai dit aussi! Mais comme c'est son médecin qui lui a dit de faire ainsi :wacko:
 

gazou94

Best Member
mielous link=topic=53220.msg1195894#msg1195894 date=1271410497 a dit:
Je le lui ai dit aussi! Mais comme c'est son médecin qui lui a dit de faire ainsi :wacko:

@joile: tu t'es trompée de topic je crois :smile:
et ben je ne veux pas le nom de son médecin ou alors ce ne sont pas les mêmes façons de faire aux Pays-Bas. :unsure:

Tout ce qu'elle risque ce sont des carences, des malaises, et qu'au final au bout d'un moment elle va de toute façon se jeter sur la nourriture, sur tout ce qu'elle aura devant elle et ce sera le shéma inverse, elle reprendra tous ses kilos et même plus. Etre motivé pour Maigrir ok mais pas n'importe comment. Enfin chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé. :wacko:
 

ambre76

New Member
mielous link=topic=53220.msg1195894#msg1195894 date=1271410497 a dit:
Je le lui ai dit aussi! Mais comme c'est son médecin qui lui a dit de faire ainsi :wacko:

En meme temps, ils mangent tous comme ca ici.

Le midi, on a a peine une demi heure pour manger. Ils mangent des malheureux sandwichs (pains + fromage en general). Boivent des cafes a longueurs de journee... et d'autres sandwichs en milieu de matinee ou de journee. Bref, pas une alimentation geniale.

Du coup, moi aussi le midi je ne mange pas assez. J'ai faim dans l'aprem, alors je mange un fruit ou une barre de cereales. Et je ne me venge pas le soir, mais si j'en ai souvent envie! :smile:
 

gazou94

Best Member
ambre76 link=topic=53220.msg1195904#msg1195904 date=1271411085 a dit:
En meme temps, ils mangent tous comme ca ici.

Le midi, on a a peine une demi heure pour manger. Ils mangent des malheureux sandwichs (pains + fromage en general). Boivent des cafes a longueurs de journee... et d'autres sandwichs en milieu de matinee ou de journee. Bref, pas une alimentation geniale.

Du coup, moi aussi le midi je ne mange pas assez. J'ai faim dans l'aprem, alors je mange un fruit ou une barre de cereales. Et je ne me venge pas le soir, mais si j'en ai souvent envie! :smile:
ah ben voilà ça explique le régime du médecin, et en général ils ont la ligne? :zarbi:
 

mielous

Best Member
Ah mais je suis carrément d'accord avec toi! Je le lui ai dit pour les carences et tout ça, mais bon, elle est plus têtue que moi. Après, c'est son corps, mais je n'aimerai pas être sa balance quand elle va vouloir se stabiliser et qu'elle va -sûrement, même si je ne le lui souhaite pas- reprendre ses kilos.

Après, comme dit, c'est sa vie, son corps. Mais, aux Pays-Bas ou en Asie, en Europe ou aux USA, notre corps a les mêmes besoins. Sincèrement, y'a des médecins, ils se sont carrément trompés de voie, mais d'une manière... royale. Je n'ai pas fait leurs études, mais quand même!

De toutes façons, rien qu'elle m'a expliqué son régime, ça m'a donné faim! Et c'est là que je m'aperçois que mon problème de poids est psychologique, en fait.
 
N

Nessscafe

Guest
mielous link=topic=53220.msg1195873#msg1195873 date=1271409338 a dit:
Ma collègue aux Pays-Bas, fait un régime de fou:

Matin: 2 tranches de pain tartiné

10h: Petits gâteaux

Midi: 2 tranches de pain avec du fromage

14h: Petits gâteaux

17h: 1 fruit

Soir: Pâtes ou riz, légumes, 1 tranche de viande.

Boisson: lait et eau en dehors des repas.

Franchement, je ne sais pas comment elle fait le midi pour ne pas pleurer, avec juste 2 tranches de pain!!

Pour ma part, je suis à 83,1kg. J'ai perdu 1 kg en 1 mois. A voir ce soir avec le docteur.

j'avoue, j'ai déja fait pire.
 

gazou94

Best Member
Il faudrait que des médecins-nutritionnistes-diététiciens etc. français travaillent las bas, ils auraient pas mal de patients à rééquilibrer lol! :zarbi:
 

ambre76

New Member
gazou94 link=topic=53220.msg1195907#msg1195907 date=1271411170 a dit:
ah ben voilà ça explique le régime du médecin, et en général ils ont la ligne? :zarbi:

Bah franchement oui, je trouve qu'il y a moins de gens en surpoids qu'en France. Il font beaucoup de velo, c'est peut etre ca! :smile:

(mais qu'est-ce qu'ils sont grands! - la population la + grande du monde si je me rappelle bien, je suis ridicule avec mon 1,58 a cote lol)
 

yaya615

New Member
bon bah je suis dégouté :embarassed: je devais aller chez la nutritioniste cette aprem mais ma voiture ma lachée hier soir!!! et mon homme est bien obligé daller bossé! du coup pas de voiture donc pas de RDV!Quelqu'un aurais un pti regime a me préconisé??? faut absolument que je perde du poids ça deviens critique là!!!!
 

gazou94

Best Member
ambre76 link=topic=53220.msg1195915#msg1195915 date=1271411475 a dit:
Bah franchement oui, je trouve qu'il y a moins de gens en surpoids qu'en France. Il font beaucoup de velo, c'est peut etre ca! :smile:

(mais qu'est-ce qu'ils sont grands! - la population la + grande du monde si je me rappelle bien, je suis ridicule avec mon 1,58 a cote lol)
Oui et peut etre qu'aussi leur train de vie est différent du notre, moins de stress, ou ce n'ets pas dans leur culture de manger beaucoup. je dis ça je ne connais pas du tout ce pays.
 

natiora

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1195953#msg1195953 date=1271415453 a dit:
Oui et peut etre qu'aussi leur train de vie est différent du notre, moins de stress, ou ce n'ets pas dans leur culture de manger beaucoup. je dis ça je ne connais pas du tout ce pays.

En tout cas ils dinent super tôt, dès 18h00
 
S

Smart57

Guest
yaya615 link=topic=53220.msg1195949#msg1195949 date=1271415254 a dit:
bon bah je suis dégouté :embarassed: je devais aller chez la nutritioniste cette aprem mais ma voiture ma lachée hier soir!!! et mon homme est bien obligé daller bossé! du coup pas de voiture donc pas de RDV!Quelqu'un aurais un pti regime a me préconisé??? faut absolument que je perde du poids ça deviens critique là!!!!

Personne ne peut te préconiser un régime, il s'agit de toi et non de quelqu'un d'autre. En d'autres termes, nous sommes tous différents et du coup ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Tu devrais aller voir ton médecin traitant sinon.

Elle est trop loin de chez toi ta nutritionniste ?? Sinon en guise d'exercice tu aurais pu y aller à pied par exemple ! :wink2: La marche c'est très bon pour la santé et en plus c'est le sport qui te fatiguera le moins, enfin moins rapidement je voulais dire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser