Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mielous

Best Member
lye link=topic=53220.msg1075666#msg1075666 date=1233337052 a dit:
et tu y fais quoi? moi je ais commencer lundi à raison de 2 fois par semaine, 1h, y'aura t'il des resultats?

On nage, on fait des exercices (ceux qu'on faisait en 3ème :laugh: ), bref rien de bien compliqué. C'est juste histoire de se détendre après le boulot, et de faire un peu d'exercice.
 

lye

New Member
mielous link=topic=53220.msg1076380#msg1076380 date=1233567037 a dit:
On nage, on fait des exercices (ceux qu'on faisait en 3ème :laugh: ), bref rien de bien compliqué. C'est juste histoire de se détendre après le boulot, et de faire un peu d'exercice.

c'est pas ds l'objectif de maigrir donc
 

mielous

Best Member
Non, pas vraiment. Si on y arrive, tant mieux, sinon c'est pas une fin en soi :wink2:
 

arielle25

New Member
Une question : comment faire quand on ressent la faim?
Avec quoi puis-je combler ?

Dès demain, j'entamme un régime, marre de me voir grossir à petit feu.
Je fais 63 kg pour 1m58. ça paraît pas énorme, mais mon poids est concentré dans mon ventre, mes joues et mes cuisses.
J'ai un ventre assez gros je trouve, je ne pense que les abdos arrangent tout. Devrais-je éviter un truc en particulier?

Sinon, pour demain, je compte m'en remettre à l'eau, à midi aussi, je vais arrêter les sodas et les grignotages. A part ça je vais continuer à manger normalement, plus de dessert le soir aussi.
Je vais aussi essayer des petits exercices à la maison.
Des conseils SVP
 

Girl

New Member
Moi demain soir je vais à ma première réunion Weight Watchers avec une amie qui la fait et sur qui ça a bien marché ! Donc du coup première réunion on va voir ce que ça donne mais je suis vraiment motivé ! J'ai envie de me sentir mieux dans ma peau.

Quand je vois les témoignages et les photos des personnes qu'ils l'ont fait sa fait rêver !

En parlant de piscine, hihi, moi j'y vais une fois par semaine, et plus si je le peux, ça fait trop du bien ça relax et on fais du sport sans s'en apercevoir.

Je trouve que le système de point de Weight Watchers est vraiment sympa, on se prive pas tant que ça et au moins ça permet une meilleur hygiène de vie, je vous en dirai de nouvelles, d'ailleurs si l'un ou l'une de vous le fait je veux bien connaître son avis et son expérience.

:smile:
 

lye

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg1076939#msg1076939 date=1233694817 a dit:
Dès demain, j'entamme un régime, marre de me voir grossir à petit feu.
Je fais 63 kg pour 1m58. ça paraît pas énorme, mais mon poids est concentré dans mon ventre, mes joues et mes cuisses.
J'ai un ventre assez gros je trouve, je ne pense que les abdos arrangent tout. Devrais-je éviter un truc en particulier?

je fais la meme taille pour 60 kilos et je trouve enorme :unsure:

Girl link=topic=53220.msg1077107#msg1077107 date=1233760268 a dit:
En parlant de piscine, hihi, moi j'y vais une fois par semaine, et plus si je le peux, ça fait trop du bien ça relax et on fais du sport sans s'en apercevoir.

et tu y fais quoi? tu a vu des changements au niveau corporel?
 

Girl

New Member
lye link=topic=53220.msg1077109#msg1077109 date=1233760757 a dit:
et tu y fais quoi? tu a vu des changements au niveau corporel?

Je nage je fais des allers-retours durant une heure à peu près et je m'amuse à me tenir à une barre au dessus de moi et à plier et ramener mes jambes vers moi pour faire en sorte de faire des abdos, c'est sympa dans l'eau !

J'y vais que depuis la semaine dernière mais en tout cas ça fait trop du bien !!!
 

mielous

Best Member
Nous l'expert-comptable au boulot, elle fait un rééquilibrage alimentaire, ça s'appele "métabolique balance".

Donc elle a fait une prise de sang, et par rapport aux résultat, elle a certains aliments totalement BANNIS.

Et pour les 3 repas par jour, elle a tous les jours le même type de repas, à peser au gramme près (genre: matin: un bol de céréales et un fruit, midi: 125g de viande et 125g de légumes, soir pareil)

Elle doit boire 3 litres d'eau par jour.

Elle n'a droit qu'à 3 fruits: mangue, papaye, et pomme. Les autres sont bannis.

Au bout de 14 jours, elle a eu le droit d'ajouter une cuillère à soupe d'huile.

Et une fois par semaine, elle mange tout ce qu'elle veut, à volonté.

Elle a du courage, à sa place je serai hyper frustrée.
 

méliza

New Member
Je me suis enfin décidée à m'inscrire dans une salle de gym. Les coach sont génials. Cela me revient pas cher du tout l'année donc c'est qu'un plus espéront que je vais perdre maintenant.
 

mangerbouger

New Member
méliza link=topic=53220.msg1077254#msg1077254 date=1233776719 a dit:
Je me suis enfin décidée à m'inscrire dans une salle de gym. Les coach sont génials. Cela me revient pas cher du tout l'année donc c'est qu'un plus espéront que je vais perdre maintenant.

ca te reviens combien à l'année ?
 

arielle25

New Member
Alors ce matin, à mon réveil j'ai bu 30cl d'eau direct. ça marche bien pour couper la faim. Avant midi, j'étais à plus de 50cl d'eau.
A midi, je suis allée au resto chinois, riz cantonais, boeuf oignons, eau encore et cookies en desset, suivi d'un chewing-gum.
Ce soir eau encore à mon retour, petite séance de sport ds ma chambre, des étirements, un peu d'abdos..
pour le dîner, banane cuisiné avec de l'huile rouge et du poisson fumé.

mon but c'est de perdre 2 kg d'ici début mars.
 

evamy

Best Member
Linoua link=topic=53220.msg1077312#msg1077312 date=1233780355 a dit:
Pour perdre 2 kg, une bonne grippe et c'est bon ! Si si, j'ai eu ça récemment... :moke:

ah oui moi aussi ! en fait j'ai perdu 5 kg depuis novembre, dont 2 dernièrement pendant que j'étais malade pendant 2 semaines :closedeyes:
 

mangerbouger

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg1077310#msg1077310 date=1233779972 a dit:
Alors ce matin, à mon réveil j'ai bu 30cl d'eau direct. ça marche bien pour couper la faim. Avant midi, j'étais à plus de 50cl d'eau.
A midi, je suis allée au resto chinois, riz cantonais, boeuf oignons, eau encore et cookies en desset, suivi d'un chewing-gum.
Ce soir eau encore à mon retour, petite séance de sport ds ma chambre, des étirements, un peu d'abdos..
pour le dîner, banane cuisiné avec de l'huile rouge et du poisson fumé.

mon but c'est de perdre 2 kg d'ici début mars.

2kg, ça va tu t'en tire plutot pas mal :moke:
 

arielle25

New Member
Je ne suis pratiquement jamais malade. Ça va être chaud. Sinon les 2kg c juste pr ce mois, j'aimerai atteindre 56kg d'ici juillet. Pouvez-vous émettre des critiques sur mon alimentation de la journée svp?
 

mangerbouger

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg1077310#msg1077310 date=1233779972 a dit:
Alors ce matin, à mon réveil j'ai bu 30cl d'eau direct. ça marche bien pour couper la faim. Avant midi, j'étais à plus de 50cl d'eau.
A midi, je suis allée au resto chinois, riz cantonais, boeuf oignons, eau encore et cookies en desset, suivi d'un chewing-gum.
Ce soir eau encore à mon retour, petite séance de sport ds ma chambre, des étirements, un peu d'abdos..
pour le dîner, banane cuisiné avec de l'huile rouge et du poisson fumé.

mon but c'est de perdre 2 kg d'ici début mars.

les cookies : tu peux éliminer
le chewing gum: ça peut paraitre anodin comme ça , mais ça fait gonfler ( effet laxatif )
la cuisine avec de l'huile: tu peux bannir aussi et privilégier la cuisson à la vapeur
 

Laura35

New Member
mielous link=topic=53220.msg1077211#msg1077211 date=1233773463 a dit:
Nous l'expert-comptable au boulot, elle fait un rééquilibrage alimentaire, ça s'appele "métabolique balance".

Donc elle a fait une prise de sang, et par rapport aux résultat, elle a certains aliments totalement BANNIS.

Et pour les 3 repas par jour, elle a tous les jours le même type de repas, à peser au gramme près (genre: matin: un bol de céréales et un fruit, midi: 125g de viande et 125g de légumes, soir pareil)

Elle doit boire 3 litres d'eau par jour.

Elle n'a droit qu'à 3 fruits: mangue, papaye, et pomme. Les autres sont bannis.

Au bout de 14 jours, elle a eu le droit d'ajouter une cuillère à soupe d'huile.

Et une fois par semaine, elle mange tout ce qu'elle veut, à volonté.

Elle a du courage, à sa place je serai hyper frustrée.

C'est vraiment un régime trop strict. :blink: Il est évident qu'en faisant un tel régime, on devient frustré et on pense à la nourriture "interdite" et cela peut devenir une obsession à la longue. Du coup, quand un craquage survient, on mange tout ce que l'on trouve! Gare à l'effet yo-yo après un régime pareil! :mmmhh:

Un conseil pour les filles qui ont quelques petits kilos en trop: Si vous faites un régime, pensez AVANT TOUT à équilibrer votre alimentation. Aucun aliment n'est nocif pour la santé ou le poids si il est consommé RAISONNABLEMENT. Enfin, pensez à vous accorder une fois par semaine un aliment qui vous fait envie en "récompense" (une part de pizza, une part de gateau...); :wub pas d'inquiétude, cela n'aura pas d'incidence sur votre poids. Ainsi, vous serez beaucoup moins tentée de craquer! Croyez-moi, ça marche! :dance:

PS: Je pense que si cette personne a éliminé certains aliments, c'est qu'elle devait avoir des taux élevés en cholesterol ou en glucides... :mellow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser