Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
mi non plus je ne suis pas allée à la piscine car j'étais trop fatiguée :chessy: c'est pas gagné...
 

méliza

New Member
mangerbouger link=topic=53220.msg1077673#msg1077673 date=1233916610 a dit:
ok. pas cher en effet. moi ça me fait 418 euros l'année je crois, je paye 29.90 tous les mois .

j'ai déja payé 84 euros d'avance .

Mais par contre, qu'estce que c'est dur de s'y tenir !! franchement, il faut être hyper motivé , mais avec ce froid tu n'as pas envie de bouger de chez toi ( malgré les poignets d'amour qui s'accumulent :moke: )

J'ivais entre 12h et 14h comme c'est dans mon lieu de travail donc c'est cool, j'essaye d'y aller trois fois par semaine
 

lye

New Member
méliza link=topic=53220.msg1077749#msg1077749 date=1233944442 a dit:
J'ivais entre 12h et 14h comme c'est dans mon lieu de travail donc c'est cool, j'essaye d'y aller trois fois par semaine

en effet c'est pratique
 

mangerbouger

New Member
bon la salle de sport ça sera tous les matins maintenant !

verdict sur le poids à perdre pour retrouver une silhouette d'enfer :zarbi: : 10 kg !!! et ce avant le mois de mai !

possible ? impossible ? pour ma part je pense que c'est largement possible au vue de toutes les petites conneries que je mange ....

en tout cas j'ai 2mois et demi :knuppel:
 

mangerbouger

New Member
majü link=topic=53220.msg1077780#msg1077780 date=1233950654 a dit:
fais attention quand meme a perdre trop vite ! car apres ca fait effet yoyo...

oui mais enfait je sais que j'ai pris du poids dernièrement à cause d'une chose (banal) : les grignotages tout le temps dans la journée + le fait de boire souvent des boissons sucrés .

J'enlève rien que ça je pense que je verrai déja une différence ; je compte commencer par supprimer toutes ces choses superflues .
 

Mlle G

Best Member
majü link=topic=53220.msg1077780#msg1077780 date=1233950654 a dit:
fais attention quand meme a perdre trop vite ! car apres ca fait effet yoyo...
Après le régime, il faut prendre en compte une période de stabilisation du poids. :wink2: et continuer à se surveiller... (le plus dur!)
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=53220.msg1077828#msg1077828 date=1233999754 a dit:
Après le régime, il faut prendre en compte une période de stabilisation du poids. :wink2: et continuer à se surveiller... (le plus dur!)

oui voilà , et je pense aussi que c'est cela le plus dur
 

kelly taylor

New Member
moi je suis en période de stabilisation et je dois faire hyper attention (certains moments, je l'avoue c'est dur) de ne pas tout reprendre. Je fais régulièrement de la natation et du vélo. Mon premier conseil , c'est de maigrir lentement sinon gare à l'effet yoyo et se faire suivre par un médecin.
 

kathounette

New Member
Je reviens faire un petit tour par ici.
Alors j'avais perdu 13 kilos en environ 5 mois, et malgré les fêtes et surtout le fait d'être rentrée en France 3 semaines et bien je n'ai rien repris, j'ai totalement stabilisé depuis septembre. :biggrin:

Là j'essaie de faire un peu d'exercice à la maison plusieurs fois par semaine, je fais toujours attention à mon alimentation mais je ne me prive pas.
Je n'ai pas reperdu de poids mais je me suis musclée au niveau des jambes ces dernières semaines.


Donc je vous conseille de surtout tenir sur la longueur, l'important c'est de manger équilibré et d'avoir une bonne hygiène de vie avec si possible un peu de sport et de perdre petit à petit les kilos superflus et ensuite de stabiliser.
Mais surtout il faut se sentir bien dans son corps (et dans sa tête), quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tout mais il est important qu'on se sente bien. :wink2:
 

mangerbouger

New Member
kathounette link=topic=53220.msg1077904#msg1077904 date=1234020846 a dit:
.


Donc je vous conseille de surtout tenir sur la longueur, l'important c'est de manger équilibré et d'avoir une bonne hygiène de vie avec si possible un peu de sport et de perdre petit à petit les kilos superflus et ensuite de stabiliser.
Mais surtout il faut se sentir bien dans son corps (et dans sa tête), quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tout mais il est important qu'on se sente bien. :wink2:

oui c'est clair . en ce qui me concerne, je me sentirai bien qu'avec 8-10 kg en mois !
 

les mills

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg697111#msg697111 date=1187704203 a dit:
c'est ce que je me disais aussi. je bosse la semaine prochaine et apres ca, jaurai peut-etre une mission de 5 semaines. a priori devrait pas y avoir de souci. donc je me suis lance.

apres 8 mois sans rien foutre (+ augmentation de la clope) j'ai cru que j'allais mourir. j'ai fait une classe de Body Attack :blink: :blink: :blink: de l'aerobic de MALAAAAAAAAADE :laugh: et apres chu alle sur ma machine preferee : le velo elliptique (pas sur ortho).

je profite tant que je suis motivee (par l'argent que j'ai claque surtout !!!!!!!!!!!)
:smile:
Le body attack est un cours de HIA (high impact aerobic), il faut commencer doucement avec ce cours si vous reprenez le sport.
Moi j'adoooore ce cours et la derniere version 63 est top !!!
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=53220.msg1079290#msg1079290 date=1234475934 a dit:
Alors, ou en es tu depuis le 7 février? :happy:

heey , salut Mlle G


hé bien ....je vais commencer par ça : je manque trop de motivation ...j'ai beau pensé à cet été au bord de la plage dans un bikini moulant..mais rien ny fait :closedeyes:

je me stabilise :laugh:

mais j'ai l'impression que je vais arreter la salle de sport : au lieu de perdre j'ai l'impression de me "musclé" un peu plus ... :mellow: je crois qu'il faut d'abord perdre et aller faire du sport !
 

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=53220.msg1079541#msg1079541 date=1234566874 a dit:
heey , salut Mlle G


hé bien ....je vais commencer par ça : je manque trop de motivation ...j'ai beau pensé à cet été au bord de la plage dans un bikini moulant..mais rien ny fait :closedeyes:

je me stabilise :laugh:

mais j'ai l'impression que je vais arreter la salle de sport : au lieu de perdre j'ai l'impression de me "musclé" un peu plus ... :mellow: je crois qu'il faut d'abord perdre et aller faire du sport !
par mon métier, je fait sans cesse du sport, toute la journée.Ca ne m'empêche pas de perdre assez rapidement du poids! :wink2: Moral de l'histoire: L'exercice physique est important dans un régime. :arrow2:
 

frankito

New Member
La dépense sportive fait perdre beaucoup de graisse, ce qui est le principal dans un regime.
Que tu te muscles ce n'est que du positif pour ton coeur et pour ton corps. Tu vas vieillir moins vite et tu supportera plus facilement de fournir certains efforts.
Retenez juste que ce n'est qu'au bout du 21me jour que le cerveau analyse le régime. C'est a dire qu'au bout de 21 jour le cerveau dit au ventre de fonctionner différement et donc a partir de ce moment vous perdez du poids.
 

les mills

New Member
frankito link=topic=53220.msg1079869#msg1079869 date=1234713451 a dit:
La dépense sportive fait perdre beaucoup de graisse, ce qui est le principal dans un regime.
Que tu te muscles ce n'est que du positif pour ton coeur et pour ton corps. Tu vas vieillir moins vite et tu supportera plus facilement de fournir certains efforts.
Retenez juste que ce n'est qu'au bout du 21me jour que le cerveau analyse le régime. C'est a dire qu'au bout de 21 jour le cerveau dit au ventre de fonctionner différement et donc a partir de ce moment vous perdez du poids.
A quelle heure le 21 ème jour?? :laugh:
 

lye

New Member
vous pensez qu'avec 2h de piscine par semaine ou 1h de piscine et 1h d'aquagym associé à 1 bonne alimentation, je vais m'affiner? perdre mes bourelets? car c'est le but, car finalement le poids je m'en fiche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser