Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
o0marion0o link=topic=53220.msg715707#msg715707 date=1189451724 a dit:
tu demandes ce que l'on fait pour ne pas craquer pour moi c'est ca c'est tout. Que ce soit objectif, pas objectif peu importe le but c'est de ne pas se laisser tenter par ce qui nous donnait envie et d'y resister quoi

et apres ? j'ai pas le droit d'argumenter dessus ?

inkoo link=topic=53220.msg715656#msg715656 date=1189447945 a dit:
Ben en fait, je le fais, mais ça marche pas... Sauf que moi c'est pire que Laurelyne, je veux pas craquer alors je me regarde dans la glace pour m'en empêcher, mais ça me déprime tellement que je me met à pleurer et du coup je craque pour compenser... :pascompris; :laugh:

quand meme :eek:hmy:
faut que tu arretes de te regarder du mauvais oeil, t'es pas quasimodo quand meme. la prochaine fois, regarde toi dans un miroir et trouve toi au moins 3 choses que tu aimes chez toi. faut apprendre a s'apprecier quand meme :kiss:
 

inkoo

Best Member
:kiss: ma choute :wub
Nan mais bon, c'est comme ça hein, je me déteste, y a pas mort d'homme non plus! :laugh:
Pis bon, là en prime, j'ai les dents de traviole, et je vais porter des bagues d'ici un mois... alors ça va pas arranger le schmilblick, mais après ça ira déjà mieux :happy:
 

Arawn

New Member
faut positiver les filles!!! :friend:

Suis trop contente jreprends le sport ce soir et ça va etre super dur après 4ans d'arret mais bon je suis super motivée alors ça devrait aller... :box: le big problème c'est la nourriture, je ne sais pas manger comme il faut, je mange n'importe quoi et surtout à n'importe quelle heure... :embarassed:pas bien ça!!! Enfin, je compte sur le sport pour me remettre sur le droit chemin, on verra bien ce que ca donne!!!*

bisous à tous et surtout ne vous découragez pas! :wub :wub :wub
 

coeurdeverre21

New Member
lye link=topic=53220.msg715727#msg715727 date=1189453051 a dit:
faut croire. mais bon j'arréte de me focaliser sur mon poids car sinon je trouve que ça me gache la vie. je suis pas non plus obése et surtout je suis bien dans ma peau, et c'est ce qui compte   :dacc:


C'est le principal :biggrin:
Moi aussi j'aimerais bien!
Quel est ton secret?
 

clyne84

New Member
je repris mon regime lundi (passé l'été trop forte la fille !)

Objectif perdre 5 kilos

Ma mere me fait que des soupes le soir pour l'instant je tiens ! et le midi c'est legumes et viandes blanches

Faut que je me mette au sport car sinon je vais perdre tous mes kilos là où je veux pas genre la poitrine !!!!!
 

lye

New Member
Arawn link=topic=53220.msg716776#msg716776 date=1189577028 a dit:
faut positiver les filles!!! :friend:

Suis trop contente jreprends le sport ce soir et ça va etre super dur après 4ans d'arret mais bon je suis super motivée alors ça devrait aller... :box: le big problème c'est la nourriture, je ne sais pas manger comme il faut, je mange n'importe quoi et surtout à n'importe quelle heure... :embarassed:pas bien ça!!! Enfin, je compte sur le sport pour me remettre sur le droit chemin, on verra bien ce que ca donne!!!*

bisous à tous et surtout ne vous découragez pas! :wub :wub :wub

moi aussi je vais reprendre le sport au bout de 5 ans d'arret. j'espére que ça va me faire perdre un peu :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
lye link=topic=53220.msg717580#msg717580 date=1189629816 a dit:
je croque la vie à pleines dents  :biggrin:

c'est calorique ? :unsure:

:invis: blague a deux balles, je sais :closedeyes:
 

belète

New Member
clyne84 link=topic=53220.msg716839#msg716839 date=1189584935 a dit:
je repris mon regime lundi (passé l'été trop forte la fille !)

Objectif perdre 5 kilos

Ma mere me fait que des soupes le soir pour l'instant je tiens ! et le midi c'est legumes et viandes blanches

Faut que je me mette au sport car sinon je vais perdre tous mes kilos là où je veux pas genre la poitrine !!!!!

Bon courage à toi !!!! :biggrin:
 
S

Smart57

Guest
Moi aussi je mange des soupes le soir avec jambon, fruits... :happy:j'espère que ça marchera je veux juste retrouver ma taille 44 :angel:

Si je perds 5 kilos je serai super contente ! :happy:
 

lye

New Member
nenapeke link=topic=53220.msg719761#msg719761 date=1189927059 a dit:
Le travail c'est fini, j'ai repris ma vie, je mange à tous les repas et je vais faire du sport...je me demande si j'ai grossi?  :unsure:

t'as pas une balance?
 

lye

New Member
dorelie7 link=topic=53220.msg719907#msg719907 date=1189945263 a dit:
Personnellement, je ne peux pas vivre sans ma balance  :excl: C'est psa bien je sais  :excl: Tous les jours je regarde  :excl:

:eek:hmy:

moi je pense jamais à me peser ou alors c'est à des mauvaises heures (aprés manger ou le soir)
 

belète

New Member
dorelie7 link=topic=53220.msg719907#msg719907 date=1189945263 a dit:
Personnellement, je ne peux pas vivre sans ma balance  :excl: C'est psa bien je sais  :excl: Tous les jours je regarde  :excl:

Idem c'est plus fort que moi !!! :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser