Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

méliza

New Member
samialeslie link=topic=53220.msg937024#msg937024 date=1213020482 a dit:
J'ai perdu 1.5 kg en 15 jours je suis très très contente.  :dacc:

FELICITATION  :aplause: :aplause: :aplause:
 

filoute

New Member
et moi mles jupes que j'ai acheté cest du 40 !!! :wub :wub je bade encore encore faut que je perde
 

méliza

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg936744#msg936744 date=1213006126 a dit:
Oui du coup j'évite ça limite encore plus à ce rythme je vais plus rien manger  :laugh:

Je suis exactement comme toi, il y'a plein d'aliment que je ne peux pas pas manger, comme par exemple le chocolat, corn flack avec des pétites de chocolat, , le piment, sauce vinaigrette, café, le coca, etc, je me dis c'est un plus comme ça j'evite de manger n'importe quoi, mais d'un autre coté c'est vraiment chiant car je peux même pas me faire plaisir. :wub
 
P

PLOUFINETTE

Guest
En fait des plaisirs on peut en trouver ailleurs mais mon pêché mignon c'est le chocolat alors bon :biggrin: Déjà je meurs d'envie d'un morceau de fromage depuis des jours mais je sais très bien que je peux pas alors je tourne en rond à la recherche d'autre chose :laugh:
 

méliza

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg937074#msg937074 date=1213023223 a dit:
En fait des plaisirs on peut en trouver ailleurs mais mon pêché mignon c'est le chocolat alors bon  :biggrin: Déjà je meurs d'envie d'un morceau de fromage depuis des jours mais je sais très bien que je peux pas alors je tourne en rond à la recherche d'autre chose  :laugh:

Toi tu es ma  :friend:, je suis pareil que toi, j'adore le chocolat mais je ne peux pas en manger, de plus mon conjoint maintenant fait très attention à ce que je n'en mange pas., donc la maintenant j'ai fait une croix sur le chocolat. Pour le fromage je te dis pas j'adoreeeeee :chessy: Rien que d'en parler j'en bave :biggrin:
 

belète

New Member
- 4.1 kgs depuis Dukan + Sport !!! - 8.6 kgs par rapport à l'été dernier !!!

Le sucré commence à me manquer...... :cry:
 

melyssa7

New Member
belète link=topic=53220.msg938635#msg938635 date=1213172476 a dit:
- 4.1 kgs depuis Dukan + Sport !!! - 8.6 kgs par rapport à l'été dernier !!!

Le sucré commence à me manquer...... :cry:

Si ca peut te consoller, tu as droit à 2 carrés de chocolat poulain ligne gourmande à seulement 2% de matière grasse par semaine.
Le seul souci, c'est qu'il faut se contenter de 2 carrés...
 

belète

New Member
melyssa7 link=topic=53220.msg938643#msg938643 date=1213173155 a dit:
Si ca peut te consoller, tu as droit à 2 carrés de chocolat poulain ligne gourmande à seulement 2% de matière grasse.
Le seul souci, c'est qu'il faut se contenter de 2 carrés...

Par jour ? C'est dans le régime Dukan ? Merci :wink2:
 

Yelizik

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg931439#msg931439 date=1212444709 a dit:
ya Newlook aussi pour les fringues ! je vous conseille ce magasin, quand je vais à Londres j'en raffole  :chessy:
mais la version française est moins colorée et variée que la version anglaise malheureusement  :closedeyes:

Je l'adooooore ce magasin...

Pareil quand j'vivais à Londres, j'y allais tout le temps ! Je trouve toujours ce qu'il me faut !

J'ai pas encore fais de tour à new look version french...j'irais voir ce que sa donne :biggrin:
 

Yelizik

New Member
belète link=topic=53220.msg938654#msg938654 date=1213174547 a dit:
Arffffffffff c'était trop beau !!!!!!!! :laugh: Merci en tout cas, 2 carrés par semaine, c'est déjà ça !!! :happy:

Fais toi plaisir... :biggrin:

J'sais pas comment vous faites, mais moi je ne pourrais pas me priver...

J'ai pris 2 ou 3 kilos mais j'ai pas de motivation pour les perdre !
 

leeloolov

New Member
melyssa7 link=topic=53220.msg938643#msg938643 date=1213173155 a dit:
Si ca peut te consoller, tu as droit à 2 carrés de chocolat poulain ligne gourmande à seulement 2% de matière grasse par semaine.
Le seul souci, c'est qu'il faut se contenter de 2 carrés...

Melyssa, j'aimerai bien savoir où tu as ces infos stp car perso, jamais le chocolat n'est autorisé (m'enfin 2% c'est sur que ça n'est pas un crime)
 

lye

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg938657#msg938657 date=1213174779 a dit:
Fais toi plaisir... :biggrin:

J'sais pas comment vous faites, mais moi je ne pourrais pas me priver...

je suis exactement pareil que toi, j'y arrive pas à faire un régime. je peux pas me priver, quand j'ai envie de manger une glace en fin de repas, je ne pourrais pas me priver. peut etre aussi que je suis bien dans ma peau, et ça y joue beaucoup :smile:

encore je serai grosse, peut etre que j'aurai le déclic, mais là j'y arrive pas
 

belète

New Member
lye link=topic=53220.msg938709#msg938709 date=1213177235 a dit:
je suis exactement pareil que toi, j'y arrive pas à faire un régime. je peux pas me priver, quand j'ai envie de manger une glace en fin de repas, je ne pourrais pas me priver. peut etre aussi que je suis bien dans ma peau, et ça y joue beaucoup :smile:

encore je serai grosse, peut etre que j'aurai le déclic, mais là j'y arrive pas

C'était pareil pour moi et j'ai eu le déclin quand j'ai pris beaucoup de kilos en très peu de temps, j'aurai du l'avoir avant, j'aurai eu moins de kilos à perdre !!!!!! :laugh:
 

Yelizik

New Member
lye link=topic=53220.msg938709#msg938709 date=1213177235 a dit:
je suis exactement pareil que toi, j'y arrive pas à faire un régime. je peux pas me priver, quand j'ai envie de manger une glace en fin de repas, je ne pourrais pas me priver. peut etre aussi que je suis bien dans ma peau, et ça y joue beaucoup :smile:

encore je serai grosse, peut etre que j'aurai le déclic, mais là j'y arrive pas

Moi pareil...

J'suis pas glace, mais gâteaux oh sa oui...et puis j'mange de tout légumes etc pas de soucis mais bon je ne me vois pas faire un régime...

Et c'est sûr que sa joue beaucoup...bien dans ta tête, bien dans ton corps, c'est l'essentiel  :wink2:

leeloolov link=topic=53220.msg938705#msg938705 date=1213177020 a dit:
Melyssa, j'aimerai bien savoir où tu as ces infos stp car perso, jamais le chocolat n'est autorisé (m'enfin 2%  c'est sur que ça n'est pas un crime)

Franchement je trouve sa horribleeeeeee....mais  :dacc: si vous arrivez à tenir !!!

Je pense que de temps en temps sa ne fait pas de mal...

Sinon j'ai une question pour toutes celles (et tout ceux  :blush:) qui font un régime...

Car j'ai l'impression que vous vous privez pas mal quand même (pas de choco etc)

Comment faites-vous pour tenir ? et puis j'aimerais savoir si a la longue vos habitudes ne reprennent pas le dessus (et les kilos aussi...)...car j'entends toujours qu'un régime c'est pour al vie sinon on reprends tout !

J'attends "vos témoignages"  :smile:

Et pour Gazou,

On a intérêt à surveiller sa de près...sa vient vite les kilos parfois...sans même s'en rendre compte :laugh:
 

lye

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg938718#msg938718 date=1213177786 a dit:
Moi pareil...

J'suis pas glace, mais gâteaux oh sa oui...et puis j'mange de tout légumes etc pas de soucis mais bon je ne me vois pas faire un régime...

Et c'est sûr que sa joue beaucoup...bien dans ta tête, bien dans ton corps, c'est l'essentiel  :wink2:

Franchement je trouve sa horribleeeeeee....mais  :dacc: si vous arrivez à tenir !!!

Je pense que de temps en temps sa ne fait pas de mal...

Sinon j'ai une question pour toutes celles (et tout ceux  :blush:) qui font un régime...

Car j'ai l'impression que vous vous privez pas mal quand même (pas de choco etc)

Comment faites-vous pour tenir ? et puis j'aimerais savoir si a la longue vos habitudes ne reprennent pas le dessus (et les kilos aussi...)...car j'entends toujours qu'un régime c'est pour al vie sinon on reprends tout !

+1,

moi aussi je mange de tout et je ne me prive pas. en fait j'ai déjà essayé de faire un régime mais ça ne marchgait pas car je craquai, j'avais l'impression de me priver de tout et je perdai pas un gramme.

alors que depuis que je ne fais pas spécialement attention, je perds :laugh: et surtout je ne me prive pas.

et puis comme j'ai dit je suis bien dans ma tete et dans ma peau et je vois pas pourquoi je ferai un régime. biensur que j'aimerai perdre 3 ou 4 kilos mais bon c'est pas non plus mon objectif de l'année :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser