Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
Yelizik link=topic=53220.msg938718#msg938718 date=1213177786 a dit:
Et pour Gazou,

On a intérêt à surveiller sa de près...sa vient vite les kilos parfois...sans même s'en rendre compte  :laugh:

Pour l'instant je m'en rends compte donc ça va... mais c'est quand on ne s'en rend plus compte que ça ne va plus lol! :zarbi:
 

lye

New Member
c'est qu'en on rentre plus dans ses pantalons qu'on s'en rend compte généralement :zarbi:
 

leeloolov

New Member
melyssa7 link=topic=53220.msg938728#msg938728 date=1213178504 a dit:
Sur le forum ou il y a plein d'info
http://dukanette.xooit.com/

merci :wink2:
J'irai le voir ce soir
Yelizik link=topic=53220.msg938718#msg938718 date=1213177786 a dit:
Franchement je trouve sa horribleeeeeee....mais  :dacc: si vous arrivez à tenir !!!
Je pense que de temps en temps sa ne fait pas de mal...
Sinon j'ai une question pour toutes celles (et tout ceux  :blush:) qui font un régime...
Car j'ai l'impression que vous vous privez pas mal quand même (pas de choco etc)
Comment faites-vous pour tenir ? et puis j'aimerais savoir si a la longue vos habitudes ne reprennent pas le dessus (et les kilos aussi...)...car j'entends toujours qu'un régime c'est pour al vie sinon on reprends tout !

Perso, j'aime pas le chocolat ça facilite :laugh:

Mais plus sérieusement, quand t'as 20 kilos en trop et que tu en as marre de voir ta tronche et tes kilos dans le miroir, tu as la motivation pour te priver pendant quelques temps

Et je pense que la réussite d'un régime à long terme, c'est de savoir se faire plaisir de temps en temps :wink2:
 

Yelizik

New Member
gazou94 link=topic=53220.msg938745#msg938745 date=1213179449 a dit:
Pour l'instant je m'en rends compte donc ça va... mais c'est quand on ne s'en rend plus compte que ça ne va plus lol!  :zarbi:

:dacc:

lye link=topic=53220.msg938736#msg938736 date=1213179114 a dit:
+1,

moi aussi je mange de tout et je ne me prive pas. en fait j'ai déjà essayé de faire un régime mais ça ne marchgait pas car je craquai, j'avais l'impression de me priver de tout et je perdai pas un gramme.

alors que depuis que je ne fais pas spécialement attention, je perds :laugh: et surtout je ne me prive pas.

et puis comme j'ai dit je suis bien dans ma tete et dans ma peau et je vois pas pourquoi je ferai un régime. biensur que j'aimerai perdre 3 ou 4 kilos mais bon c'est pas non plus mon objectif de l'année :laugh:

Idem, le jour où sa me dérangera je ferais un effort pour perdre...là y'a pas d'quoi s'alarmer :wink2:

leeloolov link=topic=53220.msg939022#msg939022 date=1213195322 a dit:
Perso, j'aime pas le chocolat ça facilite  :laugh:

Mais plus sérieusement, quand t'as 20 kilos en trop et que tu en as marre de voir ta tronche et tes kilos dans le miroir, tu as la motivation pour te priver pendant quelques temps

Et je pense que la réussite d'un régime à long terme, c'est de savoir se faire plaisir de temps en temps :wink2:

T'es pas normal :laugh: Je croyais que tout le monde aimait sa :blush:

Tu as tout as fait raison pour ta dernière phrase...Si tu te prives tout le temps, obligé tu craques et tu finis par remanger normalement, voire plus et tout reprendre, voire plus

En tout cas tu as vraiment beaucoup de courage :wink2: Tiens bon !!!
 

méliza

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg939183#msg939183 date=1213207212 a dit:
:dacc:

Idem, le jour où sa me dérangera je ferais un effort pour perdre...là y'a pas d'quoi s'alarmer  :wink2:

T'es pas normal  :laugh: Je croyais que tout le monde aimait sa  :blush:

Tu as tout as fait raison pour ta dernière phrase...Si tu te prives tout le temps, obligé tu craques et tu finis par remanger normalement, voire plus et tout reprendre, voire plus

En tout cas tu as vraiment beaucoup de courage  :wink2: Tiens bon !!!

Bin moi je peux te dire que je fesais un régime et je me privais de tout, la je me suis laissée aller. Bin je peux te dire que maintenant mon poids s'est stabilisé, je n'ai pas repris un gramme. Je suis moi même choquée :eek:hmy:, mes vêtements sont devenu large. Je précise que je n'ai pas été suivi par un medecin. :chessy:
 

Yelizik

New Member
méliza link=topic=53220.msg939202#msg939202 date=1213208532 a dit:
Bin moi je peux te dire que je fesais un régime et je me privais de tout, la je me suis laissée aller. Bin je peux te dire que maintenant mon poids s'est stabilisé, je n'ai pas repris un gramme. Je suis moi même choquée :eek:hmy:, mes vêtements sont devenu large. Je précise que je n'ai pas été suivi par un medecin. :chessy:

:chessy:

Sa doit être rare alors les personnes dans ton cas...

Par exemple, il arrive des périodes où je mange pas trop (stress et compagnie)..je perds du poids...dès que je remange normalement, je reprends tout :laugh:
 

lye

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg939336#msg939336 date=1213215097 a dit:
:chessy:

Sa doit être rare alors les personnes dans ton cas...

Par exemple, il arrive des périodes où je mange pas trop (stress et compagnie)..je perds du poids...dès que je remange normalement, je reprends tout  :laugh:

on doit etre pareil :smile: car c'est pareil pour moi

sans indiscretion tu peses combien et mesures combien?
 

leeloolov

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg939336#msg939336 date=1213215097 a dit:
:chessy:

Sa doit être rare alors les personnes dans ton cas...

Par exemple, il arrive des périodes où je mange pas trop (stress et compagnie)..je perds du poids...dès que je remange normalement, je reprends tout  :laugh:

Le truc aussi, c'est que c'est du court terme là.
Faut voir dans quelques mois, là ce sera un vrai bilan ! (ce que je ne te souhaite pas Méliza, au contraire ein !!)
 

tite puce

Best Member
leeloolov link=topic=53220.msg939490#msg939490 date=1213254480 a dit:
Le truc aussi, c'est que c'est du court terme là.
Faut voir dans quelques mois, là ce sera un vrai bilan ! (ce que je ne te souhaite pas Méliza, au contraire ein !!)

+1 j'ai pensé pareil. Tu ne reprends pas tout en 15 jours seuleument c'est normal, ça se fait sur plusieurs mois si tu manges tout et n'importe quoi.
 

Sweety93

New Member
Je donne mon avis, mais après c'est juste mon avis hein.

Quand j'ai commencé mon régime je me suis assez privée et j'ai perdu rapidement : 8 kilos en à peu pres 2 mois. Faut dire que j'ai brutalement changé mes habitudes alimentaires (suivie pas un endocrino à l'époque). J'ai par la suite arrête de le voir et ce, très rapidement lol (au bout de 3 rdv). Ca c'était en avril 2004.

Aujourd'hui, 4 ans après donc, j'ai perdu en tout 29 kilos et je ne me suis pas privée pour autant, j'ai surtout diminué les quantités. Bien sûr j'ai connu des périodes où je reprenais un peu mais sur le long terme les kilos sont partis et je ne pense pas les reprendre. Par contre là jarrive à un stade où je sens que je vais devoir encore me restreindre un peu car j'ai du mal à perdre.
 
S

Smart57

Guest
Sans indiscrétion tu en es à combien maintenant (tu n'es pas obligé de me répondre :angel:) ??
 

lye

New Member
tite puce link=topic=53220.msg939344#msg939344 date=1213215308 a dit:
Idem le chocolat ce n'est pas du tout mon truc, moi je suis plus bonbon  :wub :chessy:

moi non plus, c'est plus les gateaux, vienoiseries :wub :chessy:
 

lye

New Member
melyssa7 link=topic=53220.msg939528#msg939528 date=1213259128 a dit:
Bein moi, je suis chocolat, bonbons, et vienoisserie!!!  :chessy:

Donc là, ça fait souci un peu non??!!  :unsure:

:laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Chocolaaaaaaaaatttttttt :wub :biggrin:
Les bonbons j'aime aussi mais ça me détruit l'estomac :wacko:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser