Problème de prises de note des PTP

mymy_22

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème, j'étais en train de mettre en forme mes dossiers dossier de PTP pour l'oral de juin.

Et, je me suis rendu compte qu'il me manquait toutes les prises de note de chaque dossier de PTP :

- Lyon's Hôtel
- ATD Quart Monde
- Eden Voyages
- Bureau Prestige
- ASF : Autoroutes du Sud de la France
- Euromeca

Donc, si quelqu'un les a, ce serait sympa de me les faire parvenir au plus vite.

Merci d'avance.
 

elisa60

New Member
:cool:
j'ai préparé euromeca mais on a pas fait de prise de notes, si tu vas sur le site écogesam tu trouveras le sujet.
bonne chance
 

elisa60

New Member
:pascompris;
j'aurais bien inseré le lien mais je ne sais pas comment on doit faire.
 

lycée racine

New Member
mymy_22 link=topic=27659.msg252063#msg252063 date=1148980596 a dit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème, j'étais en train de mettre en forme mes dossiers dossier de PTP pour l'oral de juin.

Et, je me suis rendu compte qu'il me manquait toutes les prises de note de chaque dossier de PTP :

- Lyon's Hôtel
- ATD Quart Monde
- Eden Voyages
- Bureau Prestige
- ASF : Autoroutes du Sud de la France
- Euromeca

Donc, si quelqu'un les a, ce serait sympa de me les faire parvenir au plus vite.

Merci d'avance.

J'ai la prp de buro prestige, eden voyageset lyon's hotel si tu veux
 

lycée racine

New Member
Eden voyages :

Bon je souhaiterais commencer par vous dicter le courrier :
Parce que les affaires s’internationalisent et que la maîtrise de l’anglais est devenue absolument nécessaire, EDEN VOYAGES a négocié pour ses clients un partenariat exclusif avec la société « International BestTalk ».
Ainsi, avant de se déplacer à l’étranger pour négocier un contrat avec des anglophones, ou de faire une importante présentation en anglais, les clients d’EDEN VOYAGES peuvent bénéficier d’une formation personnalisée (linguistique, technique et culturelle) « à domicile », dispensée par des experts américains en management international.
« International BestTalk » propose, par exemple, des sessions d’une journée pour apprendre toutes les règles et techniques de présentation ou de tenue de réunions en anglais. (Quand faut-il présenter la conclusion, Faut-il commencer par une note humoristique ? Comment éviter d’être trop franco-français ?…).
Nous réservons ces formations à nos meilleurs clients et leur proposons à un tarif préférentiel.
Vous trouverez ci-joint le programme d’une formation. N’hésitez pas à contacter notre Service Marketing Affaires pour obtenir de plus amples informations. Veuillez agréer,etc

Je vous dicte maintenant le programme qui est à joindre. Ce programme se compose de 2 parties: une partie théorie et une partie pratique. Il serait bon de commencer par une phrase introductive.

La théorie :
9h00 9h15 Introduction
9h15 9h45 Vidéo "Be prepared to sell" ou "Be prepared for meeting"
9h45 10h00 Analyse avec les consultants des points-clés de la vidéo visionnée.

La pratique :
10h 11h Le participant fait sa présentation devant les consultants. (Cette phase est filmée)
11h 12h30 Adaptation de la présentation aux critères internationaux
12h30 13h30 Déjeuner english for lunch
13h30 14h30 Première simulation sur texte adapté
14h30 15h00 Dernières corrections
15h 16h Présentation filmée et comparaison avec la première prestation filmée.
 

mymy_22

New Member
Aussi, tu m'as dit que tu avais celle de Bureau Prestige.
Est-ce que tu pourrais me la faire parvenir aussi.

Pour Lyon's Hôtel, on ma la transmise.
Merci d'avance.
 

lycée racine

New Member
mymy_22 link=topic=27659.msg255966#msg255966 date=1149153978 a dit:
Aussi, tu m'as dit que tu avais celle de Bureau Prestige.
Est-ce que tu pourrais me la faire parvenir aussi.

Pour Lyon's Hôtel, on ma la transmise.
Merci d'avance.

J'aurais bien aimer te communiquer bureau prestige mais sa va me prendre un temps fou parce que c'est archi longt donc ce que je te propose c'est d'attendre ce soir et je te recopie tout parce que là je n'ai pas le temps.

Je te donne le tout ce soir.
 

C_mimie

New Member
Si tu ne la pas encore je pourais te passer la prise de note de lyon's hotel.
Par contre ca sera ce soir. La je nai pas le temps, c'est ma pause dejeuné.