problème de sources pour le thème du changement d'identité visuelle

nath31btscom

New Member
Bonjour à tous,

Je fait actuellement mes fiches de lecture et commme j'ai changé de thème en deuxième année je lutte un peu pour truover des sources autres que le net pour le thème du changement d'identité visuelle
j'ai déjà quelques support comme:
:fleche: dossier de presse de la sncf et de france télécom
:fleche:un article paru dans le journal de l'écho sur l'art de la strétégie

le problème c'est que l'on est noté sur la diversité des sources et que pourl instant pour ce thème je n'ai que le net

est'ce que vous pouvez m'aider sil vous plait??
Merci d'avance :chessy:
 

MAb

New Member
Je peux te donner une référence d'un CB News si tu veux sur le changement de logo de Danone. Autrement y'a ptet 1 bouquin là-dessus, fais une recherche sur le forum, tu trouveras sans doute ton bonheur. :wink2:
 

nath31btscom

New Member
Merci pour ton aide

j'ai trouver une référence sur cbnews mais bon c'est payan pour voir les archives
et au niveau des bouquins j'ai dèjà pris la peine de regarder sur le forum avan de poster un message :wink2:
maise je vais faire des fiches de lecture avec des dossier de presse de la sncf et de EDF on verra bien se que ca donne
 

MAb

New Member
OK mais j'étais quasiment persuadée qu'il existait une référence d'un bouquin sur le logo c'est pour ça...
:fleche: tiens le voilà ! Christian Delorme "Le Logo".
Et t'as pas moyen d'avoir les anciens CB News dans ton bahut ?
 

nath31btscom

New Member
merci j'irai voir le livre c'est gentil

Si si j'ai es cbnews dans mon école sauf que biebsur le numéro qui m'interresse n'y est pas
mais merci beaucoup pour ton aide
 

MAb

New Member
De rien !

C'est vraiment pas de bol pour le CB News, mais le pire c'est que c'est souvent comme ça !  :laugh: Bon au pire je pourrais essayer de t'envoyer l'article si tu veux ? Mais je sais pas quand !!!
 

nath31btscom

New Member
Franchement je veux bien c'est très gentil de ta part des que t'aura le temps
de toute manière meme si j'en fait pas une sources ca me servira pour ma culture :happy:
 

nath31btscom

New Member
oui je sais mais le problème que j'ai ce que j'ai que des sources internet
ya la poste aussi l'anpe la sncf y'en a pleini ils se sont tous donné le mot en 2005 pour changer d'identité visuelle