C
clem85
Guest
Bonjour !
J'ai depuis maintenant 3-4 mois un MTV 4.0 (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/mtv-4.0?vue=000agv)
Je l'ai payé 1€ (offre avec mon nouveau forfait) et heureusement !!!
En effet, il ne fait que bugger, s'éteint tout seul sans raison, le réveil ne sonne pas toujours... En cherchant un peu sur le net, je me suis rendue compte que beaucoup d'autres possesseurs de ce téléphone avaient les mêmes problèmes. Bref il n'est pas du tout au point techniquement...
Ma question est donc : D'après vous, puis-je exiger un remplacement de mon mobile par un autre (gratuitement bien sûr :moke: ) ???
J'ai depuis maintenant 3-4 mois un MTV 4.0 (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/mtv-4.0?vue=000agv)
Je l'ai payé 1€ (offre avec mon nouveau forfait) et heureusement !!!
En effet, il ne fait que bugger, s'éteint tout seul sans raison, le réveil ne sonne pas toujours... En cherchant un peu sur le net, je me suis rendue compte que beaucoup d'autres possesseurs de ce téléphone avaient les mêmes problèmes. Bref il n'est pas du tout au point techniquement...
Ma question est donc : D'après vous, puis-je exiger un remplacement de mon mobile par un autre (gratuitement bien sûr :moke: ) ???