Problème de téléphone portable...

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début
C

clem85

Guest
Bonjour !

J'ai depuis maintenant 3-4 mois un MTV 4.0 (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/mtv-4.0?vue=000agv)
Je l'ai payé 1€ (offre avec mon nouveau forfait) et heureusement !!!
En effet, il ne fait que bugger, s'éteint tout seul sans raison, le réveil ne sonne pas toujours... En cherchant un peu sur le net, je me suis rendue compte que beaucoup d'autres possesseurs de ce téléphone avaient les mêmes problèmes. Bref il n'est pas du tout au point techniquement...

Ma question est donc : D'après vous, puis-je exiger un remplacement de mon mobile par un autre (gratuitement bien sûr :moke: ) ???
 

sekhmet278

New Member
clem85 link=topic=104732.msg1183528#msg1183528 date=1267435471 a dit:
Bonjour !

J'ai depuis maintenant 3-4 mois un MTV 4.0 (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/mtv-4.0?vue=000agv)
Je l'ai payé 1€ (offre avec mon nouveau forfait) et heureusement !!!
En effet, il ne fait que bugger, s'éteint tout seul sans raison, le réveil ne sonne pas toujours... En cherchant un peu sur le net, je me suis rendue compte que beaucoup d'autres possesseurs de ce téléphone avaient les mêmes problèmes. Bref il n'est pas du tout au point techniquement...

Ma question est donc : D'après vous, puis-je exiger un remplacement de mon mobile par un autre (gratuitement bien sûr :moke: ) ???
logiquement, le tel est encore sous garantie... donc tu te rends à la boutique et tu vois ce qu'ils te diront.

selon l'opérateur, soit ils te l'enverront en SAV, soit ils te feront un accord d'échange.
 
C

clem85

Guest
Oui mais d'après ce que j'ai lu sur différents sites web, le problème n'est pas du à mon téléphone portable en particulier, mais au modèle MTV 4.0...
Donc si ils me l'échangent je devrais logiquement avoir les mêmes bugs... Est-il possible qu'ils me donnent un autre portable de marque différente ?
 

sekhmet278

New Member
clem85 link=topic=104732.msg1183620#msg1183620 date=1267453984 a dit:
Oui mais d'après ce que j'ai lu sur différents sites web, le problème n'est pas du à mon téléphone portable en particulier, mais au modèle MTV 4.0...
Donc si ils me l'échangent je devrais logiquement avoir les mêmes bugs... Est-il possible qu'ils me donnent un autre portable de marque différente ?
le modèle est tiré en X exemplaires, parmi ces X exemplaires, ça ne peut toucher qu'une série.

ton portable en fait peut-être parti comme les avis que tu as pu lire.

la réponse : tu l'auras en boutique donc faut aller en boutique...
 

evamy

Best Member
sekhmet278 link=topic=104732.msg1183641#msg1183641 date=1267458481 a dit:
le modèle est tiré en X exemplaires, parmi ces X exemplaires, ça ne peut toucher qu'une série.

ton portable en fait peut-être parti comme les avis que tu as pu lire.

la réponse : tu l'auras en boutique donc faut aller en boutique...

Je plussoie, et que quand des bugs sont constatés, parfois il y a des correctifs mis en place sur les séries d'après.
 

lor68

New Member
Effectivement dans un tel cas tu dois faire jouer la garantie sur ton téléphone, mais sache qu'il ne te sera échangé contre un autre modèle équivalent qu'à partir du 3ème sav. :langue:
 

Ca peut vous intéresser