Problème important sur le forum

imported_lisa

New Member
qd je me connecte à cultureco, je n'ai plus les logos à gauche des forums qui st oranges pr m'indiquer qu'il y a des nouveaux messages...! Ils st normaux enfins bleus alors qu'il y a plein de nvx messages !!
Ca vs le fait aussi ???
Et je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre pr me prévenir que j'ai un nouveau mp !
:shock:
 

imported_lisa

New Member
bon là ça a l'air de remarcher..
mais je crois que tant que je me deconnecte pas du site ça marche mais si je m en vais et que je reviens ya aucun nouveaux messages...
bizzare...
 

ghanima4

New Member
pour les mp, moi non plus je n'ai pas de fenetre qui s'ouvre, mais dans mon cas c'est parce que j'utilise un anti pop-up. par contre, j'ai un bip qui me signale qu'aol a bloqué un pop-up lorque j'ai un nouveau mp.
 

ghanima4

New Member
sinon, j'ai oublié, j'ai un autre souci depuis que j'ai installé e-mule : si celui ci est en train de télécharger quelque chose, je ne peux ni répondre à mes mp ni répondre à un post tout court sinon ça me fait planter aol..
 

webm

Best Member
ghanima4 a dit:
sinon, j'ai oublié, j'ai un autre souci depuis que j'ai installé e-mule : si celui ci est en train de télécharger quelque chose, je ne peux ni répondre à mes mp ni répondre à un post tout court sinon ça me fait planter aol..
Il y a une proection sur le forum contre ce logiciel qui peut pomper les pages et manger la bande passante.
 

ghanima4

New Member
merci pour votre réponse. je savais pas que ça pouvait pomper des pages.
si vous avez 5 minutes est-ce que vous pourriez m'expliquer rapidement comment ça marche ? non pas que je veuille me servir d'un truc pareil, j'en vois pas trop l'intéret, mais c'est plus une question de curiosité.
 

Clyne

New Member
Moi ça m'arrive ponctuellement que les logos soient bleus alors qu'il y a plein de nouveaux messages... ça m'énerve!!!
Alors finalement pourquoi?
 

lollu

New Member
ou pareil...ca doit etre un probleme de cache des pages internet...

desfois je post un message puis une autre personne post juste apres moi ben y'a toujours mon nom d'afficher comme si gt la derniere persone a avoir posté :mrgreen:
 

ghanima4

New Member
ça me fait pareil. et après que j'ai posté un message, je fais "nouveaux messages" et ça me remet la page d'avant sans tenir compte du fait que j'ai posté quelque chose.
ou alors d'autres fois quand je suis sur la page forum y a marqué nouveaux messages (17) par exemple et quand je clique dessus ça me met "aucun message ne correspond à vos critères", un truc comme ça (le même que quand y a pas de message quoi)
 

Ca peut vous intéresser