Problème : je ne trouve pas d'action!!

ju13

New Member
Bonjour,
voila je suis en formation continue et je viens de finir ma première action et je n'arrive pas a en trouver d'autre. :cry:
j'habite dans un petit village et je me demande si ça serait possible de la faire dans une pharmacie ou une épicerie boulangerie?Mais quoi faire comme action?étude de concurrence c'est pas la peine, il y en a pas!! je suis un peu perdue si vous pouviez me donner quelques pistes cela me serait d'une grande aide.
Merci :smile:
 

patrice084

Best Member
ju13 link=topic=43015.msg446450#msg446450 date=1165653880 a dit:
j'habite dans un petit village et je me demande si ça serait possible de la faire dans une pharmacie ou une épicerie boulangerie?Mais quoi faire comme action?étude de concurrence c'est pas la peine, il y en a pas!! je suis un peu perdue si vous pouviez me donner quelques pistes cela me serait d'une grande aide.

Vous trouverez sur le blog une liste d'actions. Cela devrait vous donner quelques idées :
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/actions-potentielles
 

lylyjess

Best Member
Tu peux faire une enquête de satisfaction dans une pharmacie. C'est ce que je vais faire :smile:
 

Adachi

Best Member
Il n'y a pas d'association dans ton village ? Si oui tu peux proposer tes services pour faire connaitre cette association avec une action de communication : tracts, publicités... Surtout si ce village est petit et peu connu, ca peut jouer en sa faveur.
 

Ca peut vous intéresser