problème mission de management en banque

nano

New Member
Bonjour tout le monde!!! j'ai un problème sur mes mission de management! :cry: je fait mon stage en banque et j'en ait que 1. il s'agit de la formation d'un stagiaire et comme activité ponctuelle, j'en ait aucune. est ce que c'est grave? j'ai peur que ce soit trop léger!! mon stage est fini et je passe mon oral à la rentrée. Je sais pas quoi faire! Si quelqu'un peut m'aider à trouver des exemples d'activité ou de mission en management? Merci pour votre aide!!
 

meiji

New Member
problème mission de management

moi jaurai bien voulu taider mais je narrive pas a comprendre cer que tu dis tu passes bts muc c sa?
 

nano

New Member
oui, je passe mon oral d'acrc au mois de janvier et je n'ai qu'une mission de management!! je voulais savoir si c'était grave ou pas? j'ai peur que mon dossier ne passe pas
 

meiji

New Member
si il est bien présenté et que tu es fort de proposition c'est bon mais si tu pense que ton dosseir est bancal cest autre chose et la effectivement il faut quon taide :tickedoff:
 

choupetta

New Member
moi je pense que c'est juste juste surtout en banque. car tu peux préparer une réunion (ODJ y assister et compte rendu) et sinon tu peux aussi participer au planning des tâches.tu es dans quelle banque?
 

nano

New Member
Je suis au crédit agricole et c'est vraiement pas top! Le directeur ne me donne aucune responsabilité. C'est très limité dans les banques.
 

nano

New Member
Est ce que l'analyse des ventes au niveau quantitatif et qualitatif c'est une mission de management? En fait j'ai fait un compte rendu sur les ventes de l'agence et j'ai analysé les résultats d'une enquête de satisfaction. Est ce que cela rentre dans le cadre du management? Merci pour vos réponses. :smile:
 

pitchounette85

New Member
bonjour,
les missions de management en banque ne sont pas forcement limité moi j'ai effectué 7 missions et j'en es presenté que 5 avec une 20 ene d'activité ponctuelle.
tes profs ne ton rien dit que tu n'est qu'une mission de management moi perso ca ne serai jamais passé apres ca depend de tes profs et ton academie, en mission de management j'ai effectué le role du manageur pour la privatisation des aeroport de paris et une autre mission qui etait: choisir 10 produits financiers parmis 17 pour atteindre 60% de leurs objectifs annuel a mi juin et mettre tous en oeuvre pour atteindre ses objectifs, si tu as d'autre question ou meme sur l'oral d'acrc (je les passé le 20decembre et ya un post it le concernant) hesite pas a m'envoyé un mail: delphine.peyrouse@laposte.net
bonne journée
 

choupetta

New Member
oui je pense que l'analyse des ventes est une bonne mission.sinon tu peux assister à un entretien d'avaluation et faire compte rendu, assister à une réunion (au crédit agricole il y en a une par semaine normalement). pour la misision de l'enquête de staisfaction je ne sais pas trop si c'est du managemtn....
 

aurore577

New Member
moi je suis en 2ème année en banque pour mes 2 missions de management j'ai organisée une réunion (si ta d'autres stagiaires de ta classe dans la même banque, vous pouvez la faire à plusieurs) et j'ai préparée un planning d'absence, j'espère t'avoir aider.
 

nano

New Member
Merci tout le monde!!! :biggrin: j'ai trouvé 2 mission en management : la formation d'un stagiaire et l'analyse des ventes de l'agence et pour la mission ponctuelle, j'ai crée une grille d'évaluation d'un stagiaire. :smile: Bon courage à ceux qui vont passer leur oral!  :cool: