problème ordi mode veille

soo

New Member
Bonjour !!
j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est que dès que je laisse mon ordinateur allumé pendant un certain temps, il est en mode veille mais bon c'est normal
mais le problème quand j'essaye de bouger ma souris pour me connecter, je ne vois plus rien, l'écran est noir, est je suis obligé de réteindre la tour est tout rallumé

est ce quelqu'un à une solution ???? merci
car franchement ça commence à me saouler, surtout que la majoritée mais travaux ne sont pas enregistré

Merci
 

Cyloo

New Member
Bonsoir,

Ordinateur portable ou fixe ? Windows XP, Vista ?
Ça peut être un problème avec le pilote de la carte vidéo, windows se rétabli correctement mais pas l'affichage.
Dans ce cas il faudrait mettre à jour la pilote, sûtement disponible sur le site du constructeur.

Sinon sous Vista il y à semble t'il un bug corrigé par le SP1 avec certaines souris ne sont pas correctement reconnues à la sortie de la mise de veille, et don cle pc reste en veille:
http://support.microsoft.com/kb/930091/fr

Pas plus d'idées pour le moment :unsure:

Bonne soirée
 

salwa

Best Member
mince alors, j'ai exactement le meme probleme, et je pensais que mon pc commençait juste à rendre l'ame !!

j'ai un portable acer, windows xp
 

soo

New Member
Cyloo link=topic=92562.msg1060007#msg1060007 date=1228251428 a dit:
Bonsoir,

Ordinateur portable ou fixe ? Windows XP, Vista ?
Ça peut être un problème avec le pilote de la carte vidéo, windows se rétabli correctement mais pas l'affichage.
Dans ce cas il faudrait mettre à jour la pilote, sûtement disponible sur le site du constructeur.

Sinon sous Vista il y à semble t'il un bug corrigé par le SP1 avec certaines souris ne sont pas correctement reconnues à la sortie de la mise de veille, et don cle pc reste en veille:
http://support.microsoft.com/kb/930091/fr

Pas plus d'idées pour le moment  :unsure:

Bonne soirée

bonsoir !!!

J'ai un ordinateur fixe "écran plat", et j'ai vista
je fais comment pour mettre à jour le pilote ??

Je te remercie pour ta réponse

Bonne soirée
 

Cyloo

New Member
Merci Exla d'avoir répondu.
Avec le boulot je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum :cry:

Je n'ai jamais essayé ce site, mais ça à l'air pratique pour ne pas avoir à chercher ses drivers les sites des différents constructeurs.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser