problème pour dossier E6 (tableau chronologique) help!!!!

CARINNEE

New Member
bonjour,

j'ai un soucis pour faire mon tableau chronologique des AP et stages.
Voici mes actions : 1)montage de produit
2) montage d'un diaporama pour promouvoir une destination
3) presence d'un stand pendant une braderie
4)mise en place d'une vitrine
5) montage produit LVA
6) exposition sur le tourisme sexuel

Comment donc dans mon tableau je vais les annoter. Je vais mettre M1, ensuite A2, ensuite A3, ensuite A4, ensuite M2, A5???

car mes montages produits se trouvent au début et à la fin du tableau.

Je sais pas comment faire.

merci
 

sandy0108

New Member
Oui c'est sa ! tes montages porte la lettre M donc si t'en a 2 M1 et M2 donc celui au debut M1 et celui de la fin M2, c'est chronologique et tes ap A1 A2 A3 ...ect , tu as déja pas mal d'action pro , tu les présentes toutes ? moi j'en ai 7 en tout mais j'en présente 5 .Voilà Bisous
 

CARINNEE

New Member
oui ce sont les AP que je présente le jour de l'examen. Donc mon tableau sera écrit comme cela dans l'orde: M1 A2 A3 A4 M2 A6?

tu as quoi toi comme AP? je ne les trouve pas super bien les miennes. Comment tu sais quand est ce qu'il faut que tu envoie tes brochures?
 

Joulie71

Best Member
Oui, ce sera écrit comme ça dans ton tableau, sauf que je pense que comme tu présentes parmi tes 6 AP 4 actions, appelle les bien A1, A2, A3 et A4. Donc pour toi ça fera M1 A1 A2 A3 M2 A4

En ce qui concerne les brochures, notre prof nous a dit qu'on les enverrait en mai, après avoir envoyé les dossiers d'AP.

Tu passes tes oraux quand?
 

CARINNEE

New Member
je sais pas du tout je n'ai toujours pas reçu ma convocation!!! le rectorat m'a dit que je devrais la recevoir cette semaine! ok pour le tableau chronologique mais si je marque comme ça, ça voudra dire que mon tableau ne correspondra pas au n° des actions marqué sur les fiches descriptives
 

Joulie71

Best Member
Oui je sais, moi non plus ça ne correspond pas, en fait si tu veux, mon montage de produit M1 correspond à mon action n°3 dans mon tableau récapitulatif... Ma prof m'a dit que c'était bon comme ça donc moi je suis lol
 

CARINNEE

New Member
ok parce que moi j'ai fait signé 2 tableaux pour etre sur de la mise en page. Je passe mes oraux le 27 et 28 mai à 8H!!!! youhouuuu
 

Ca peut vous intéresser