problème pour le media poche

kika118

New Member
salut! voila je viens de voir que fallait acheter le media poche pour le BTS communication des entreprises, or, je l'ai trouvé mais à 77 Euros!!! aie aie aie!!! y at-il possibilité de l'avoir moins cher, connaissez-vous un site...? et d'autre part, quel est l'éditeur du media poche? merci de me répondre rapidement!!
Kika
 

ComOn

New Member
moi pareil g vu ça !! :shock:

de plus il est introuvable

:D
 

imported_celi76

New Member
j'ai l'adresse!

Coucou ! :D

L'éditeur c'est SPDES

L'adresse : 84 rue de Villiers
92 683 LEVALLOIS-PERRET Cedex

Pour ma part, avec ma classe on a fait un tarif de groupe ce qui nous a permis d'avoir le média poche vraiment - cher.

Je ne sais pas si vs pouvez le faire mais essayez de voir si avec les autres du CNED c possible de faire une commande de groupe.

Sinon vous avez le droit d'acheter le TARIF MEDIA ms je ne connais ni son prix, ni son éditeur !

BYE ! :wink:
 

Esparklin

New Member
slt
Personnellement j'suis pour essayer de l'avoir en tarif de groupe...il faudrait savoir à partir de combien de personnes, 'le groupe' est considéré, et si il y a assez de personnes au cned qui le veulent....quelqu'un est pour se renseigner?????
a +
 

kika118

New Member
merci!

merci à vous! bon ben je vais m'renseigner...! :D
Je penses que pour le tarif de groupe ça risque d'être dur, car tout le monde n'habite pas au même endroit donc pour renvoyer tout ça... :(
Enfin je vais déjà m'renseigner, si qqu'un a des idées :idea: prévenez-moi svp!!!! merci!
et travaillez-bien! :wink:
Kika
 

imported_celi76

New Member
petite idée...

hello ! :lol:

Je ne sais pas si c'est judicieux mais à la limite il faut se renseigner au CNED s'il peuvent téléphoner aux personnes de BTS com, faire une commande au près de l'éditeur du Med. poche et demander aux personnes d'aller chercher le média poche au CNED (enfin si c'est possible) :mrgreen:

Mais je trouve que c'est qd même grave qu'au CNED il ne vous le procure pas !! en gros il faut se débrouiller tt seul :evil: 9a craind ! :shock:
Je vous souhaite bon courage en espérant que mon idée est plausible !

bisous ! :)
 

Zouille

Best Member
perso je me vois mal aller à rouen pour récupérer un boukin...ça reviendrait plus cher que de l'acheter...
 

imported_celi76

New Member
Oui c'est vrai ms ça dépend de ta localisation. Dans ce cas on pourrait l'envoyer av surement des frais de ports mais si c a un prix de groupe ça peut être interessant. Mais la question est : est ce possible? Personnellement j'en ai aucune idée vu que je suis pas au CNED. :|

Donc n'hésitez pas à trouver d'autres idées :wink:
 

Esparklin

New Member
bon j'appelle Média Poche après manger et je vous tiens au courrant pour savoir a partir de combien de personnes ils consièrent un groupe et si y'a assez de monde sur le forum pour eventuellement effectuer une commande !!! a tout a l'heure!!

Bon g appelé et ai laissé mon email pour qu'il me communique les tarifs et les conditions ...je suis tombée sur un répondeur!!!
Je vous tiens au courrant dès que g les infos!!!
A +
 

kika118

New Member
moi aussi...

J'appelle depuis HIER donc je me d'mande si ils sont pas partis en vacances!!!! :lol: lol je réponds dès que j'ai de leurs nouvelles!
bon courage!
Kika

Même chose pour moi je les ai appelé et c"est bon!
donc pareil j'ai le bon de commande si kk le veut! ;o)
ça c'est cool quand même 25 Euros au lieu de 80!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Bon courage à tous!
Kika
 

Esparklin

New Member
bon moi, ils ne m'ont pas encore envoyé de mail, j'essayerai de rappeler tout a l'heure!!

Ca y est j'ai les réponses a nos questions!! :?: :?: :?:

:arrow: Le Tarif étudiant du Média Poche est de 19 Euros (il faut simplement fournir un justificatif). Les frais de port sont de 6 euros! Donc un total à payer de 25 Euros !!! :D

:arrow: J'ai la fiche de commande en format word, demandez la moi et je vous l'enverrai sans problème!!! voila :wink:

Slt tout le monde!!!