Problème sécurité sociale LMDE au Cned

Bonjour,

J'ai un petit souci concernant ma mutuelle étudiante. Depuis l'année 2004 et jusqu'à l'année scolaire 2007-2008, j'étais à la fac de Nanterre et j'avais pour sécu étudiante la LMDE et j'ai donc mon attestation de la LMDE de Nanterre. Pour cette rentrée, je suis à la LMDE du Cned de Lyon. Dois-je recevoir une nouvelle attestion? Pour le moment je n'ai rien reçu, et lorsque je suis allée faire une prise de sang, on m'a dit que ma carte vitale n'était pas à jour et qu'il afllait soit que j'amène ma nouvelle attestation ou que je mette à jour ma carte. Pour la mise à jour de la carte, je peux le faire dans une borne, mais est-ce que je dois demander une attestation? Je suis inscrite au cned depuis septembre et je n'ai rien eu! Avez-vous été dans le mêm cas que moi?
 

gigi86000

New Member
Idem je suis au CNED de Grenoble et j'ai demandé à être affiliée à la LMDE (avant j'étais à la SMECO) et aucune nouvelle depuis septembre je les ai relancé par courrier et toujours rien!
 

Tchoupidou

New Member
Les deux années où j'ai été au cned, je n'ai reçu aucune attestation ni quoi que ce soit de la part de la LMDE....
 

sekhmet278

New Member
je pense que le mieux avec ces organismes, c'est de fonctionner avec des recommandés car sinon jamais de réponse !

pour l'attestation, essayes d'en obtenir une via la borne dans les CPAM
 

Ca peut vous intéresser