Problème SIC

miss-tik

New Member
Bonjour,

J'ai un problème en ce qui concerne le SIC sur les fiches de mission.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre qu'est ce que le SIC (meme apres avoir lu votre topic). Ce que je veux dire c'est que par exemple dans une mission inventaire avec ajustements des stock quel peut etre le SIC?

Merci d'avance
 

maat_10

New Member
si tu veux je peux t'envoyer mon SIC ça te feras un exemple
 

miss-tik

New Member
Oui je veux bien, merci ou tu peux me le mettre en fichier joint ce sera peut etre plus simple non? merci beaucoup

C'est le SIC que tu as mis sur tes fiches missions ou celui que tu as dans ton dossier?
 

del31

New Member
tu a le sic dans le dossier et pour les mission il faut parler de l'utilisation du sic. Pas en refaire un autre.
Du moins je pense...
 

miss-tik

New Member
d'accord je vois! mais justement c'est ça ( l'utilisation du sic) que je ne vois pas ce qu'il faut mettre. c'est juste, par exemple, les uns sous les autres :
-ordinateur
-telephone
-imprimante
-logiciel X
........
Et c'est tout?
 

del31

New Member
pour ça je ne pourrais pas trop t'aider car je suis aussi dans le flou !

Mais je pense que c'est les outils utilisé et comment et pourquoi tu les a utilisé.

Mais attend d'autre conseil car je suis pas sur de moi :smile:
 

maat_10

New Member
tu n'as pas une adresse e-mail? Parce que quand je veux mettre des fichiers joints ça marque "erreur"
 

camisa

New Member
Salut, un SIC cela représente tous les moyens de communications existant dans ton entreprise!Dans quelle sorte d'unité commerciale travailles tu?? Jë pourrais peut etre d'aider......lors de tes fiches missions si tu utilises un de ses moyens , il faut préciser 'utilisation du SIC"
 

miss-tik

New Member
je travaille à l'administration des ventes dans le siège d'un groupe. au service commercial.
J'ai réussi à faire mes 2 pages de SIC pour le dossier, mais je vois pas comment le présenter sur les fiches missions... :embarassed:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non c'est différent dans les fiches mission. L'idée c'est pourquoi ai-je eu besoin d'utiliser le système d'information dans cette fiche? Quelle partie du sic ai-je employé? quelles fonctions ai-je employées? Comment y ai-je eu accès, quels ont été les résultats et éventuellement les conséquences sur le sic ( genre enregistrement nouvelles données)