Problème stage !

LOR

New Member
Bonjour ! :smile:

Je rencontre de grosse difficultés à trouver mon dernier stage ! J'ai d'abord demander à des mairies (car ça m'intéressait) mais sans succès. A présent, je me suis tourner vers des caves viticoles, et les gens ne savent pas quoi me faire faire... Une semble favorable mais à part de l'accueil, elle propose pas grand chose : class
En plus, les structures touristiques n'abondent pas par chez moi !
Avez-vous des solutions à m'apporter ? :blush:
 
L

Laura77

Guest
t'as couvert toutes les fonctions?
si non recherche en fonction de ta fonction qu'il te reste...
si oui fais de l'accueil au pire c'est pas grave, il n'est pas dit que tu dois faire absolumment une action en stage et t'auras toutes tes semaines...
 

LOR

New Member
Merci de me répondre laura ! :biggrin:
Alors non, il me manque la fonction 2 à couvrir : dans ce cas, je pourrais alors faire un stage dans une asso touristique par chez moi qui organise entre autres des randos boatniques, découvertes... Mais étant en hors saison, je ne sais pas si les personnes accepteront! Mais après au niveau des actions, ça m'en fera que 3, c'est quand même insuffisant, non ? Ou alors, est-ce qu'il faudra que je fasse une action en plus pour cette fonction ? ça me tracasse ça...!
 
L

Laura77

Guest
si tu fais tes randos botaniques c'est bon non? t'as pas besoin d'en refaire je crois.Perso j'ai présenté 2 action et le projet (c'est le minimum) :fleche: j'avoue je suis une grosse feignasse mais je n'ai pas eu l'occasion de faire tant d'actions et je me faisais envoyé bouler tout le temps, passons :fleche: de toutes manières à l'oral, on nous parle essentiellement du projet pendant 3/4 d'heure au moins surtout s'il est bien et pas trop des actions.alors pourquoi se prendre la tête! :chessy:
 

LOR

New Member
Ouais, comme tu dis :chessy:, mais y'en a pas mal qui font 4 actions mini.. :wacko: Enfin bon, je vais demander au CNED pour voir ce qu'ils en pensent ! Je te remercie pour ta réponse ! C'est sympa ! :smile: :smile:
 

célie

New Member
proposes un truc sympa au commanditaire qui couvrirait ta fonction et franchement ça marche parfois!!! faut pas hésiter à prendre les initiatives, on se prend des vestes mais parfois ça plaît!
 

Ca peut vous intéresser