problème sur excel(graphique)

mistinguett

New Member
Bonsoir,
voila, j'aimerai créer un graphique de type histogramme avec une courbe qui représenterait le total, mais je n'y arrive pas.
Le prof nous l'a expliqué en cours, mais personne ne sait le refaire...
Merci d'avance
:wink:
 

Dr Love

New Member
Je t'ai envoyé un MP pour que tu m'envoies ton tableau, j'arriverais plus facilement à t'expliquer la méthode en le faisant.
 

Robin_qui_bois

New Member
mistinguett a dit:
voila, j'aimerai créer un graphique de type histogramme avec une courbe qui représenterait le total, mais je n'y arrive pas.
Le prof nous l'a expliqué en cours, mais personne ne sait le refaire...

S'il s'agit d'un graphique chronologique, il faut d'abord faire le graphique. Puis lorsque celui-ci est créé, sélectionner la série du total, en cliquant sur sa barre dans l'histo, puis faire graphique, choisir type de graphique et prendre la courbe.
 

Dr Love

New Member
Ca y est, j'ai trouvé mais je n'arrive pas à lui expliquer en fait. Chez elle, ca ne marche pas.

Edit : c'est bon, ca marche.
 

vestal974

New Member
mistinguett a dit:
Bonsoir,
voila, j'aimerai créer un graphique de type histogramme avec une courbe qui représenterait le total, mais je n'y arrive pas.
Le prof nous l'a expliqué en cours, mais personne ne sait le refaire...
Merci d'avance
:wink:

Salut,
Dans la première étape de l'assistant graphique, il faut cliquer sur l'onglet "type personnalisé" et ensuite sélectionner le type de graphique "Courbe-histo".
Ou bien dans la zone graphique de ton histogramme, tu cliques avec le bouton droit de la souris et tu insères une "courbe de tendance".
@+
 

mistinguett

New Member
ok ben merci à tous, je tiens à dire que ma version d'excel, n'accepte que les graphiques en 2D, je ne peux donc pas créer un histogramme en 3D(mais en 2D) et une courbe ! Voila ptite précision
Bye :wink:
 

Ca peut vous intéresser