Problème sur nouvelles réponses à vos messages

Sylvie37

New Member
Comme je l'indiquais sur un autre post (que je n'arrive pas à retrouver!), j'ai apparemment un petit problème quand je clique sur "nouvelles réponses à vos messages".

Apparemment, sur un sujet donné, ca se bloque sur les deux premières pages, et pour avoir les autres il faut que je réactualise à chaque fois.
En réactualisant, j'ai l'impression que je perds du coup les autres nouvelles réponses portant sur d'autres messages.

Est ce normal docteur ? mdrrr
Merci !!
 

Sylvie37

New Member
Merci Mirzhin, mais la réponse alors ? mdrrrrrr
:chessy:
 

salwa

Best Member
en faitmoi j'ai pas trop compris ce que tu veux sylvie :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
le soleil n'est pas toujours bon pour le filet de colin pané coincé entre deux pains de sésame ! :wink2:
 

I Work

Member
Sur l'ancien forum, on avait accés à la liste des messages que l'on avait posté qui se reclassait à chaque fois qu'il y avait une nouvelle information sur le post (dans un ordre chronologique de la réactivité à nos interventions).

La fonction "notifier" ne fonctionne pas de la même façon. Une fois exploitée l'info de notification, il me semble... que l'on n'a plus accés d'une manière facile (classement par ancienneté de réactions) à nos posts. En clair, ça me semble moins interactif qu'avant... je n'ai pas l'impression avec la fonction notifier que je suis de la même manière mes posts - cette fonction "notifier" concerne-t-elle le sujet en général sur lequel nous sommes intervenus ou juste la réponse suivante à notre post ?  :pascompris; comme Sylvie37, je reste dans l'expectative  :cool: (joli mot hein  :wink2:)
 

I Work

Member
Bienvenue I Work, vous avez xx Messages privés
Messages non lus depuis votre dernière visite.
Nouvelles réponses à vos messages
.


Dans ce pavé du haut, je m'attendais à ce que "Nouvelles réponses à vos messages" reprennent en fait la liste complète de nos messages comme dans l'ancien forum :fleche: dans l'ordre chronologique des derniers posts sur les messages où nous sommes intervenus ce qui permettait un bon suivi... alors que dans la réalité, une fois que le message est lu, plus rien après...

Est-ce plus clair ? @ Sylvie, est-ce cela que tu voulais exprimer...

Pour ma part, je trouve la fonction "notifier" apparemment incomplète... :embarassed: :chessy:
 

Sylvie37

New Member
I work, il me semble que tu comprennes mieux mes propos que Monsieur Marquis 75 qui apparemment donne dans le poisson..... mdrrrr
Oui effectivement avant tous les sujets dans les lesquels nous partipions restaient en mémoire. Là ca n'a déjà plus l'air d'être le cas.

Mais en fait, je parlais également d'un autre problème.
Par exemple, je suis intervenue dans le sujet "Monsieur le Premier Ministre... taxation chien" un truc comme ca.
Et bien quand je me connecte, on m'indique que ce sujet comprend 2 pages, alors que lorsque je réactualise, on en est à la 5ème page.

Ce qui fait que si je ne fais pas attention et que je ne réactualise pas, je pourrai considérer qu'il n'y a plus d'interventions sur ce sujet.
Suis-je plus claire comme ca ? mdrrrr
 

salwa

Best Member
Sylvie37 link=topic=1097.msg11848#msg11848 date=1125301930 a dit:
I work, il me semble que tu comprennes mieux mes propos que Monsieur Marquis 75 qui apparemment donne dans le poisson..... mdrrrr
le poisson m'etait destiné , Marquis "blaguait" sur mon incapacité a comprendre :happy:
 

Sylvie37

New Member
Oups alors je fais un grand méa culpa !!!!!!! :wub
Ca m'étonnait aussi que Marquis 75 se permette ce genre de truc...... :chessy:

En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon problème a été résolu il y a quelques instants !
Quand je me suis reconnectée ici, la page 5 du sujet dont je parlais s'est imprimée.
Donc c'est bon !!!

Merci en tout cas Salwa et Monsieur Marquis, soyez gentil avec elle ! mdrrr :chessy:
 

I Work

Member
Paramètres relatifs au compte
Informations sur le profil utilisateur
Affichage et disposition
Notifications et courriels
Options de messages personnels


Une partie de la réponse à ce problème, semblerait-il, proviendrait du paramétrage des notifications et courriels que l'on peut effectuer sur son profil... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser