problème sur passeport numérique BTS GPME

magé

New Member
bonjour a tous !

je rencontre un gros soucis sur mon passeport numérique pour générer mes fiches de situation.. Lorsque je veux générer ma fiche une fois tous rempli, ca m'affiche un message d'erreur : "le fichier ficheanalyseSPVierge.docx n'existe pas dans le dossier de votre passeport. sauf que les fiches elles y sont je ne comprend pas .. quelqu'un pourrait m'aider ?

je l'ai re télécharger il y a deux jours et la ca me mettais un message "erreur 52, nom du fichier trop long" ... impossible de générer mes fiches et personne de mon entourage encore moins mes prof ne savent quoi faire

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)
 
Dernière édition:

magé

New Member
j'ai re télécharger mon dossier, quand je veux générer maintenant ca m'affiche "un problème a été rencontré (nom du dossier de l'application trop long...) Code erreur : 52 nom ou numéro de fichier incorrect
 

éric77

Member
Bonjour,
en effet, ce fichier (rempli de macros) a quelques inconvénients.
Le mieux est de saisir les fiches sur un modèle de fiche Word.
 

SBD

New Member
bonjour
peut-être est-ce un peu tard mais pour information le passeport ne fonctionne que si votre dossier est enregistré en local sur votre disque dur (c'est à dire pas de synchronisation avec un drive de type onedrive). De plus en plus de nouveaux PC synchronisent de manière automatique les dossiers personnels avec onedrive. Il faut donc faire une manipulation pour ne pas synchroniser un emplacement spécifique de votre disque sur lequel vous enregistrerez votre dossier passeport. Par ailleurs ne modifiez pas les noms des fichiers modèles afin que les macro puissent les reconnaître.
j'espère avoir pu aider certains d'entre vous ;)
 

Ca peut vous intéresser