Problème sur signature à l'étude de cas

Cindaï

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si dans le courrier et le courriel on avait signé par son nom au lieu du nom du directeur ou de l'assistant x comme c'était écrit dans le sujet c'est éliminatoire??
car dans ma classe il y a une personne qu'il l'a fait. Et on se pose tous la question.
Merci d'avance.
 

Sarah44300

New Member
Bien sur que non!
Ils ne vont pas t'éliminer pour ça! C'est trop bête mais bon peut être que tu devras en assumer les conséquences autrement ...
Ou bien le prof n'y pretera pas attention tout simplement ...
 

patrice084

Best Member
Cindaï link=topic=107098.msg1217505#msg1217505 date=1275740934 a dit:
Je voulais savoir si dans le courrier et le courriel on avait signé par son nom au lieu du nom du directeur ou de l'assistant x comme c'était écrit dans le sujet c'est éliminatoire??
car dans ma classe il y a une personne qu'il l'a fait. Et on se pose tous la question.

Lorsque le correcteur aperçoit un nom, qui peut être celui du candidat, il contacte l'académie qui a transmit la copie. En principe, il met du blanc pour cacher le nom et restitue la copie qui sera corrigée par un autre.
 

bigtiti

New Member
Je confirme les propos de Patrice.

C'est du reste ce qui s'est produit dans l'établissement où j'ai surveillé (en BTS et en BEP aussi :moke: )
Tous les signes distinctifs ont été supprimés (il faut dire que l'on s'attendait à leur présence)
 

Cindaï

New Member
Sarah44300 link=topic=107098.msg1217541#msg1217541 date=1275757621 a dit:
Bien sur que non!
Ils ne vont pas t'éliminer pour ça! C'est trop bête mais bon peut être que tu devras en assumer les conséquences autrement ...
Ou bien le prof n'y pretera pas attention tout simplement ...

Ah ok merci. Je peux t'assurer que se n'est pas moi qui est fait cette erreur en sachant qu'on a fait des entrainements pendant les deux ans et que c'était bien marqué sur le sujet qu'il fallait mettre assisante x en cas d'imprécision. C'est une camarade de ma classe qui a fait cette stupide erreur mais bon sa ne m'étonne pas d'elle...(enfin bref) :invis: Comme tout le monde dans ma classe lui disait qu'elle était éliminée s'est pour cela que j'ai voulu me renseigner pour s'avoir si c'était vrai ou pas car sa craint pour elle.

Si c'est comme tu dis Patrice084 au moins ca va, elle perdra juste quelques points au niveau de la signature.
 

Ca peut vous intéresser