Problème word 97 pour les PTP

loulou92

New Member
bonsoir à tous , je suis vraiment embété avec le word 2000 du lycée . à la maison je travaille sous word 97 , lorsque je transfere mes dossiers sur l'ordinateur du lycée systématiquement les fichiers ne sont plus sous le meme format et la police d'écriture change (gras , italique etc..) que puis-je faire pour arranger cela car j'approche des exams et je commence serieusement a m'inquieter car je suis noté sur la presentation , merci de ma répondre , cordialement SUZI
 

milune

New Member
oui c'est les soucis de version ça

tu peux enregistrer tout en version 97 mais tu perds les nouveautés de la version 2000.

Le mieux est peut etre de préparer les bases chez toi et de faire la finission et la présentation en cours
 

Gastoune

New Member
N'oublie pas que tu vas passer sur les postes de ton centre de formation et pas sur ton poste perso...mieux vaut tout faire sous 2000, pour éviter les mauvaises surprises à l'examen.... :excl:
 

stroumpfff

New Member
Tu as de la chance car pour moi c'est le cas contraire, j'ai Pack Office 2003 et au lycée ils sont restés au 97 et la prof nous dit d'enregistrer sous 97 chez nous pour avoir les mêmes trucs...
 

loulou92

New Member
N'oublie pas que tu vas passer sur les postes de ton centre de formation et pas sur ton poste perso...mieux vaut tout faire sous 2000, pour éviter les mauvaises surprises à l'examen....


Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais toutes les modifications de mes documents, je ne peux les faire que chez moi, puisque je n'ai pas le temps de le faire au lycée. Mais bon, c'est sûr que cela pose un problème.