Problèmes avec Facebook

Pitchounet

New Member
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider?
Hier j'ai créé un compte facebook. Ce matin, j'ai voulu y aller car un mail m'attend. Seulement, on me demande d'entrer un numéro de mobile pour accéder à mon compte.
L'ennui est que je n'ai pas de téléphone mobile. Comment faire?
Les autres modes de vérification proposés ne fonctionnent pas non plus.

J'ai entré mon numéro de téléphone fixe mais je ne vois pas où chercher le code de confirmation plop!!!!!!!!
Y a t'il un moyen de règler le problème? Un moyen de contacter le support facebook? (j'ai posté une demande sur le forum d'aide mais je ne le retrouve plus. Il semble avoir disparu)

Bref... Facebook commence à me faire perdre patience :(

Merci pour votre aide. C'est très urgent.
Bon dimanche à vous!
 

lye

New Member
Re : Problèmes avec Facebook

ça marche pas ce soir pour moi?
 

Lauraïe

New Member
Re : Problèmes avec Facebook

Depuis quand facebook demande un numéro de téléphone pour accéder au compte? T'es sur que t'es pas rentré dans je ne sais quelle application qui te demande un numéro pour pouvoir accéder à facebook via un mobile? En tout cas fais attention parce que peut importe le numéro que tu peux essayer de mettre, ils vont le garder en mémoire ...

ça marche pas ce soir pour moi?
Moi le problème d'aujourd'hui c'est que personne ne me trouve ... et quand je vais dans les paramètres de recherche publique, impossible de cocher la case "enable public search"! J'ai beau cocher lorsque je reviens sur la page elle est décochée!!! Pff j'adore l'informatique
 

Ca peut vous intéresser