Problèmes d'absence de notes !

babetteriver

New Member
Voila pour remplir mes dossiers de BTS il faut que je donne mes notes de partiels étant déjà bachelière mais il y a un problème c'est que pour mes premiers partiels les résultats sont inférieur à 2 de moyenne sur 20 et j'ai arrété tout de suite aprés .Je ne peux pas envoyer mes notes déjà vu le résultat et puis je ne les aient pas sur papier...Es qu'il faut que je joigne une lettre .Que dois-je faire ? MERCI
 

webm

Best Member
Un conseil, oubliez de communiquer ces notes.
 

TiTjO

New Member
J'ai presque le meme probleme.
Je dois fournir mes notes de fac. Or, elles sont pas super (j'avais eu 8 de moyenne, dc pas terrible). Cepdenant, cette année, j'ai eu mon semestre, dc elles sont un peu plus flatteurs! (flatrices ?). J'ai dc fait une demande ecrite aupres de mon UFR, j'ai bien fait?
 

babetteriver

New Member
d'accord je ne met pas les notes dans mon dossier mais à ce moment là dois-je ajouter une lettre ?
 

imported_DOVA

New Member
Salut !

Moi je pense que tu dois envoyer une lettre en essayant de justifier ces mauvaises notes et ton arret si t'as une bonne excuse autrement je suis d'accord avec webmaster : oublie de communiquer tes notes !!!!
 

neema

New Member
tes notes

En général, pour faire une BTS, un entretien de motivation est la case obligatoire avant toute autre chose...

Ensuite, tu passes des tests...
Pour ma part, j'ai passé :
- anglais écrit
- français écrit
- économie-doit
- mathématiques
- test psychotechniques

C'est sûr que si tes notes avaient été meilleures, celà aurait été un plus pour toi...

Si cela peut te rassurer et te réconforter, dans ma promotion, il y a 1 étudiant qui n'apas son bac!!!!!!!

> Ne te décourage pas.
 

DOUCEVIVIE

New Member
moi je me suis retrouvé dans la meme galère sachant que j'ai perdu une année après le bac (trop mauvaise note !!!) alors pour faire un bts j'ai montré mes notes de bac et c'est passé!!!!!!!
et j'ai dit qu'apres le bac j'ai travaillé une année!!!!
et effectivement c'est surtout l'entretien qui compte!!
:lol:
 

Ca peut vous intéresser