Problèmes dans le choix des annexes ACRC & PDUC

aspettami

New Member
Bonjour,
j'aurai voulu avoir des informations précises concernant les annexes pour l'ACRC et celles du PDUC.

- Les annexes en téléchargement sur ce site pour l'ACRC, annexes 4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,23 sont elles toutes à remplir pour le jury pour le jour des épreuves ? (mis à part celle de la notation bien sur)

- Les annexes en téléchargement sur ce site pour le PDUC, annexes 17,18,19,20 sont elles toutes à remplir pour le jury pour le jour des épreuves ?

J'ai passé ma 1ere année en contrat pro, puis après la faillite de mon entreprise et depuis fevrier je suis au CNED.Je suis inscrit pour le passer en candidat libre mais avec tous ces articles que vous mettez c'est dur de s'y retrouver selon les cas de figures et les situations des élèves.

Moi je suis paumé et si quelqu'un pouvait me répondre de manière claire ça serait vraiment o top !!
Je recherche seulement les annexes qu'il faudra présenter lors de l'envoie du dossier à la commission et celles du jour de l'éxamen.
Si vous avez un topic qui explique tout ça n'hésitez pas à m'y rediriger ^^.
Mon statut est super compliqué et ça m'arrange pas du tout,

merci d'avance :wink2:
 

Dim59

New Member
salut je suis dans le même cas que toi, je comprends pas trop qu'elle annexe fournir au début de l'acrc et comment les remplir
merci e vos réponses
 

aspettami

New Member
Re salut !

Je crois que j'ai compris !!
Pour la commission il faut envoyer un dossier complet des missions (Fiches bilans) , de la présentation de l'entreprise (3pages max), du SIC (2 pages max), ainsi que toutes les annexes qui sont figurées dans la liste du site.Ceci permet apparament à la commission de mieux connaître votre entreprise pour s'en faire une idée d'un point de vue de la conformité de celle ci.

Seule différence entre les statuts des différents élèves, il y aura aussi une différence administrativement donc.

- Les personnes en alternance devront envoyer les fiches bilan no9 détaillées pour chaque missions.
- Les personnes en initial n'auront pas à envoyer les fiches bilan no9 sachant qu'elles auront déjà passé leur épreuves avec leur professeurs en milieu de deuxième année.

Quel bordel tous ces papiers !!!

Mais on va y arriver !!! lol

@++