problèmes d'authentification msn

IUPGSI

Best Member
Bonjour tout le mone

J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon MSN s'est fermé d'un coup sec et je ne peux plus me reconnecter maintenant. Ce peut-il que quelqu'un est sniffé mes logins et mot de passe et ait pris ma place ? En fait, ce qui me fait penser un peu à çà, c'est que quand j'essais de me connecter il me dit que ce compte est déjà en train d'être utilisé. Par qui vu que je suis le seul à me loger dessus ?

Merci de vos précisions si la même expéricence vous ai déjà arrivé.
Mat.
 

Mlle G

Best Member
Problèmes msn

Tu es sur de ne pas etre reste connecte sur un autre oridnateur?
Ex: a l'ecole.
 

IUPGSI

Best Member
Problèmes msn

Merci Mlle g de m'avoir répondu très rapidement :cool:
Non non çà j'en suis sur car on ne peut pas installer de chat sur les PC de la fac (faut être administrateur). J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient déjà eu des problèmes d'authentification. C'est pas un drame loin de là mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur :biggrin:.
 

Cybervince

Best Member
Quand tu te connecte, ca déconnecte la personne connectée.
Donc ca ne peut pas provenir d'une connexion résiduelle.

Par contre si quelqu'un a récupéré ton compte et changé le mot de passe, t'es niqué.
 

IUPGSI

Best Member
Cybervince link=topic=19356.msg176735#msg176735 date=1142881432 a dit:
Quand tu te connecte, ca déconnecte la personne connectée.
Donc ca ne peut pas provenir d'une connexion résiduelle.

Par contre si quelqu'un a récupéré ton compte et changé le mot de passe, t'es niqué.

J'en ai bien peur Cybervince
Non non, ca me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu. Et quand je veux le modifier, ca me dis que quelqu'un est déjà en train de se connecter.
Comme je le disais, ce n'est que MSN c'est pas très grave mais c'est chiant :blink:
 

IUPGSI

Best Member
Mlle G link=topic=19356.msg176807#msg176807 date=1142883667 a dit:
On a pirate mon compte mail il y a 15 jours... oblige de creer une nouvelle adresse.
Ca me disait que mon mot de passe n'etait pas le bon.
Essai de rentrer sur ton compte via la question secrete.

Regarde ce topic  :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17820.0.html

Le problèmes de la question secrète est que je ne m'en souviens plus du tout
et au bout de 3 essais, bim il te déconnecte automatiquement

Je crois que je suis bon pour changer de compte msn :cool:
J'aurais juste voulu savoir si c'était possible que quelqu'un arrive à sniffer mon login et mon mot de passe

Merci de vos réponses en tout cas :cool:
 

Mlle G

Best Member
IUPGSI link=topic=19356.msg176830#msg176830 date=1142884390 a dit:
J'aurais juste voulu savoir si c'était possible que quelqu'un arrive à sniffer mon login et mon mot de passe

Ben oui c'est possible... et c'est souvent en ce moment, bizare... :knuppel:
 

IUPGSI

Best Member
Mlle G link=topic=19356.msg176844#msg176844 date=1142884691 a dit:
Ben oui c'est possible... et c'est souvent en ce moment, bizare...  :knuppel:

Ouais tu fais bien de mettre le :knuppel:
Faut pas que je tombe sur le gars qui m'a fait çà
 

Mlle G

Best Member
J'ai ajoute mon ancienne adresse msn a mon nouveau compte msn en cas que je vois mon ancienne adresse connecte mais en vain... echec total. :tickedoff:
 

IUPGSI

Best Member
Mlle G link=topic=19356.msg176859#msg176859 date=1142885911 a dit:
J'ai ajoute mon ancienne adresse msn a mon nouveau compte msn en cas que je vois mon ancienne adresse connecte mais en vain... echec total.   :tickedoff:

Ha, Msn quand tu nous tiens :biggrin:
 

mojo

Best Member
Mlle G link=topic=19356.msg176859#msg176859 date=1142885911 a dit:
J'ai ajoute mon ancienne adresse msn a mon nouveau compte msn en cas que je vois mon ancienne adresse connecte mais en vain... echec total.   :tickedoff:

Lol, je fais la même chose ma belle mais pour l'instant, personne
 

mojo

Best Member
Mais à mon avis, la personne ne se connecera pas à partir de ton compte, c'était juste pour faire chi** :mad:
 

IUPGSI

Best Member
mojo link=topic=19356.msg176948#msg176948 date=1142889998 a dit:
Mais à mon avis, la personne ne se connecera pas à partir de ton compte, c'était juste pour faire chi**  :mad:

J'espère :cool:
Merci Mojo. En tout cas MSN c'est bien des glands quand même. Je leur ai envoyé un mail pour demandé ce qui se passe, aucune réponse. Grrrrr :knuppel: ... :biggrin:.
 

Mlle G

Best Member
Moi aussi je leur avais ecris quand j'ai eu ce meme probleme et il m'envoyait des messages tout fait... j'adore. :wacko:
 

cyril95

New Member
bonjour,

j ai un peu meme probleme sauf que moi j ai du faire une mauvaise manip et efface tout les mots passe et impossible me rappelle de mon mot de passe :cry: et j'ai pas de question secrete on peut pas retrouve son mot passe d'une autre façon on est vraiment oblige creer un nouveau compte car c'est vraimen galere :mad:
 

petit angelo

New Member
non sur le site de hotmail je crois qu'il y a deux possibilités regarde on ne sais jamais, toute a l'heure je ne connaissais plus mon mot de passe et puis j'ai suivit les instructions..
 

Mlle G

Best Member
Au moment de ton inscription, peut etre a tu penser a mettre une adresse mail de secours?
Clique sur 'j'ai oublie mon mot de passe ' et les directives a suivre vont s'afficher. :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Tu as la question secrète ou sinon tu as la messagerie de secours mais encore faut-il avoir rempli la case avec une autre adresse e-mail...

Sinon, quand vous dites que personne ne vous répond, je pense que c'est un peu normal... Faut vraiment être  :spam1: pour taper la conversation avec celui qu'on a piraté... Puis, s'il est intelligent, il ne vous a surement pas autoriser à le voir quand il est en ligne s'il se met en ligne...
C'est peut-être le coup d'un ou d'une ex tordu(e)...
 

Ca peut vous intéresser