Problèmes de connexion au site ce matin

maikai

New Member
ça veut dire qu'il y a eu un message effacé dans cette discussion
oki merci donc ce n'est pas mon message.


bon sinon d'une manière générale ce n'est pas pratique de ne pas pouvoir modifier ses messages ! vivement que tous les bugs arrivent à terme :p
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Et ben ça y est le forum est reparti car les discussions et les débats reprennent.

Hugues, en effet je pense que le forum BM est une bonne chose. En fait BM c'est donc un statut qui donnait accès à un forum en plus ( celui des bm) et pas d'autres " droits" accordés aux membres. Pour l'être la procédure était en effet celle décrite plus haut et l'on se basait sur un esprit positif, et une volonté d'apporter son aide. Le plus simple je pense c'est que les anciens BM vous passent un MP pour être rétablis s'ils le souhaitent. Une simple vérification par tout le monde permet de savoir si ce sont bien des BM le cas échéant. Et il sera facile de vous signaler les éventuels absus.
A propos, je n'ai pas vu si webm est modo?
Enfin pour l'aspect commercial, il était déjà présent avant certes beaucoup moins marqué car pas avec les mêmes besoins. Je pense que si chacun on revient comme avant ça peut continuer à le faire.
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Et ben ça y est le forum est reparti car les discussions et les débats reprennent.

Hugues, en effet je pense que le forum BM est une bonne chose. En fait BM c'est donc un statut qui donnait accès à un forum en plus ( celui des bm) et pas d'autres " droits" accordés aux membres. Pour l'être la procédure était en effet celle décrite plus haut et l'on se basait sur un esprit positif, et une volonté d'apporter son aide. Le plus simple je pense c'est que les anciens BM vous passent un MP pour être rétablis s'ils le souhaitent. Une simple vérification par tout le monde permet de savoir si ce sont bien des BM le cas échéant. Et il sera facile de vous signaler les éventuels absus.
A propos, je n'ai pas vu si webm est modo?
Enfin pour l'aspect commercial, il était déjà présent avant certes beaucoup moins marqué car pas avec les mêmes besoins. Je pense que si chacun on revient comme avant ça peut continuer à le faire.

en fait, j'ai la liste des BM, on remettra cela en place demain j'espère.
 

bigtiti

New Member
Et ben ça y est le forum est reparti car les discussions et les débats reprennent.

Hugues, en effet je pense que le forum BM est une bonne chose. En fait BM c'est donc un statut qui donnait accès à un forum en plus ( celui des bm) et pas d'autres " droits" accordés aux membres. Pour l'être la procédure était en effet celle décrite plus haut et l'on se basait sur un esprit positif, et une volonté d'apporter son aide. Le plus simple je pense c'est que les anciens BM vous passent un MP pour être rétablis s'ils le souhaitent. Une simple vérification par tout le monde permet de savoir si ce sont bien des BM le cas échéant. Et il sera facile de vous signaler les éventuels absus.
A propos, je n'ai pas vu si webm est modo?
Enfin pour l'aspect commercial, il était déjà présent avant certes beaucoup moins marqué car pas avec les mêmes besoins. Je pense que si chacun on revient comme avant ça peut continuer à le faire.


100% d'accord
 

louloute99

Best Member
Et ben ça y est le forum est reparti car les discussions et les débats reprennent.

Hugues, en effet je pense que le forum BM est une bonne chose. En fait BM c'est donc un statut qui donnait accès à un forum en plus ( celui des bm) et pas d'autres " droits" accordés aux membres. Pour l'être la procédure était en effet celle décrite plus haut et l'on se basait sur un esprit positif, et une volonté d'apporter son aide. Le plus simple je pense c'est que les anciens BM vous passent un MP pour être rétablis s'ils le souhaitent. Une simple vérification par tout le monde permet de savoir si ce sont bien des BM le cas échéant. Et il sera facile de vous signaler les éventuels absus.
A propos, je n'ai pas vu si webm est modo?
Enfin pour l'aspect commercial, il était déjà présent avant certes beaucoup moins marqué car pas avec les mêmes besoins. Je pense que si chacun on revient comme avant ça peut continuer à le faire.

Si je remets mes fesses ?!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
A louloute: oui
A Hugues: c'est encore mieux si vous avez la liste. A chaque jour suffit sa peine. Pas mal d'avancées pour aujourd'hui. Vous avez la liste des modos? Avec Webm?
 

maikai

New Member
d'ailleurs en avatar il prend quoi le site comme fichier ? parce qu'au niveau taille je vais bien mais il ne veut pas de mon fichier paint.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui je pense. lol. Merci en tout cas. Mais au final webm dans ce nouveau cultureco a le statut de modo?
 

maikai

New Member
si vous besoin de modérateur en plus j'suis dispo au cas où (ce message sera d'actualité pour plus tard si besoin :) )
maintenant que j'ai du temps... loooool

Lily tu peux tester sur moi j'suis open :D
 

webm

Best Member
Je me permets d'intervenir.

Franchement, faut arrêter de polluer ce sujet. Ce n'est pas un forum de test mais bien un forum public. Là j'ai honte de ce que je laisse.

Si un modo peut faire du ménage se serait bien.

Je ne souhaite pas devenir Modérateur.
 

louloute99

Best Member
Je me permets d'intervenir.

Franchement, faut arrêter de polluer ce sujet. Ce n'est pas un forum de test mais bien un forum public. Là j'ai honte de ce que je laisse.

Si un modo peut faire du ménage se serait bien.

Je ne souhaite pas devenir Modérateur.

Hugues ne nous arrête pas en même temps, et voilà bien la preuve du pourquoi du comment il faut nous laisser la partie BM.

Bonne nuit.
 

Nessscafe

New Member
c'est en bas de ton message "modifier le message" non ?

si c'est mon message de ce matin, fait pas attention. hugues pensait avoir cacher le forum et en fait il était ouvert :D

edit : c'était pour maikai.
 

maikai

New Member
c'est en bas de ton message "modifier le message" non ?

si c'est mon message de ce matin, fait pas attention. hugues pensait avoir cacher le forum et en fait il était ouvert :D

edit : c'était pour maikai.
je n'ai pas "modifier le message" dans mes choix. argh !!
oui pour le forum BM je l'ai vu ce matin alors que je n'étais qu'une inconnue pour le forum. C'est juste que là un membre qui ne l'était pas a le statut... c'est juste pour information en fait. après je vais quitter le pays là alors je pense que d'ici tout sera remis dans l'ordre loooool
 

jassure

Active Member
Je me permets d'intervenir.

Franchement, faut arrêter de polluer ce sujet. Ce n'est pas un forum de test mais bien un forum public. Là j'ai honte de ce que je laisse.

Si un modo peut faire du ménage se serait bien.

Je ne souhaite pas devenir Modérateur.


Cela vient de l'habitude du forum BM non modéré... et de la nouveauté... pour ce soir j'ai fait un peu de ménage...
 

tite puce

Best Member
Les messages supprimés restent "visibles" on voit toujours le nom et statut de la personne qui a posté, ça fait pleins de cases blanches et toujours autant de pages.
 

Ca peut vous intéresser